✨CHANNELING DES GUIDES DE LUMIERE : Le Rêve et La Création✨

Mis à jour : oct. 12



"Je t’invite à te laisser aller au souffle de la Terre, à ouvrir tes ailes et te laisser rêver à ton envol. Tu te trompes en pensant que le rêve n’est pas la réalité. Dans tes nuits, ton rêve t’amène dans un ailleurs autre que le monde que tu connais. Dans tes journées, tes rêves reflètent l’image de tes possibilités. Tu as le choix de penser qu’ils te sont étrangers, comme tu as le choix de croire que tu pourras les atteindre. La matière n’est qu’une énergie solide. Elle reste énergie. Rêver de ton lendemain en des termes magnifiques le pose déjà dans l’énergie. Et ton pouvoir créateur, mêlé à ta volonté, mêlée à ton intention, amène ce à quoi tu rêves, à s’inscrire dans ta réalité.


Tu crois que tes rêves sont ailleurs et le plus souvent, tu cours après, sans t’arrêter pour les construire. Tu rêves en pensant que c’est impossible. Ici sur Terre, tu crois que tu ne peux atteindre que les seuls sommets que les autres peut-être ont découverts avant toi. Ici sur Terre, la dualité te fait être dans la comparaison. Je t’invite à apprendre à rêver avec foi. Ce qui t’est réel est ce qui t’est connu alors va, file vers ce que tu ne connais pas encore et rêve, invente, crée. Oui mon ami, tu es un incroyable créateur. Un grand créateur. Tu portes en toi la lumière de la Source et une incroyable puissance divine. Tu as le pouvoir de créer exactement ce que tu souhaites.


Regarde l’artiste. Crois tu que son œuvre se crée en une idée ? Oui il rêve et puis il prend ses outils, il crée, il défait, il recommence, il jette, il reprend, il pose les bases, il travaille, il fait des pauses, il repart, jusqu’à l’œuvre finale. Créé de son imaginaire, son rêve prend forme. Il se sculpte, il se façonne.


Nous ne cessons de te souffler des inspirations car c’est souvent ainsi que l’Univers s’exprime. Apprend à recevoir, apprend à écouter et ose. Ose devenir l’artiste de ta vie. Ose croire en ce qui te fait vibrer. Car, non, ton âme n’a pas choisi de sentir en elle le feu pour ne rien en faire. Elle ne souhaite pas se consumer sans gouter le délice de sa recette divine. Ton âme vibre pour être écoutée, entendue, pour te souffler le chemin à prendre. Car dit-elle, là où la vibration est, la vie se déploie.


Prends confiance en toi mon ami et n’abandonne pas. Ce que tu rencontreras alors sera ta création et rien ne sera plus beau que ta vibration intérieure. Celle-ci en résonnance avec Gaïa ne pourra faire autrement que d’élever les vibrations de ton être profond et de toute ton humanité. "



Lézâmso (c)

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN