Channeling : Maître Avalokitésvara. Responsabilité, Amour et Compassion



Message du Maître Avalokitésvara, canalisé par Anne Sophie de Lézâmso, le 23/05/2020


L’autre est un reflet de ce que tu portes en toi.


Tu refuses souvent de le voir parce que, ce qu’il te montre, c’est ce que tu n’oses regarder en toi. Tu dis que ce côté-là, tu ne l’aimes pas. Et comme il t’est difficile de reconnaître que tu portes cette part là en toi, alors tu accuses l’autre, tu le rends responsable et tu te mets à le juger quand ce n’est pas à le haïr.


Tu poses ton regard dans ce que tu n’arrives pas à transcender de toi.


Ta mission, justement, est de l’observer pour le transmuter. Mais, comme tu as oublié toute la grandeur de ta divinité, alors tu te bats. Une véritable bataille pour te convaincre que, ce que te montre l’autre est tout à fait extérieur à toi. Tu te bats comme pour te sauver.


Crois tu que si tu osais regarder cette part de toi, que l’autre te renvoie, tu te détesterais plus que tu ne le fais déjà ?


Vous êtes des êtres humains, des êtres de la Terre et je crois qu’il est temps que tu te souviennes d’où tu viens. Tu es un enfant de la Source. Le Père Créateur à mis de sa Lumière en toi.


Je vais te dire le secret : Tout comme ton cœur, la Lumière Divine ne se divise pas. Elle est. Elle se diffuse et elle grandit. Ton voisin n’a pas plus grande lumière que celle que tu portes, comme il n’a pas non plus grande obscurité. Vous êtes des êtres doubles et il vibre en vous des parts d’ombre et de lumière.


Vous n’êtes pas différents les uns des autres, vous êtes uniques.

Quand tu es ému par une chose, par une situation, par un être, c’est parce que tu reconnais en cet instant la présence du Divin. Tu le vois à l’extérieur, mais ne te trompe pas, ce Divin, il est à l’int