Confiance en la Vie - Channeling du Maître Saint Germain

Dernière mise à jour : nov. 7


Maître Saint Germain – Channeling du 22/04/2020 par Anne-Sophie de Lézâmso

"Il faut laisser les énergies nettoyer ce qui n’a plus lieu d’être. Nous sommes dans un monde qui change. Gardez confiance. Je comprends que vous ayez peur, je comprends que vous ne sachiez pas ce qui va se passer ensuite. Mais faites confiance. Vous n’êtes pas seuls. Appelez régulièrement la flamme violette. Elle va purifier vos mémoires, vos cristallisations. Elle va transmuter votre plomb en or. Je suis à vos côtés. A tout moment vous pouvez m’appeler.


Je sens parfois votre tristesse, votre colère. Vous êtes si courageux d’être là, si courageux de vivre cette expérience humaine. N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls. Nous sommes là, auprès de vous. Il vous suffit de nous appeler. Faites confiance à l’Univers.


Restez ancrés sur votre route, continuez de rêver. C’est en rêvant encore et encore avec vos yeux ouverts que vous activez votre pouvoir créateur. Il n’y a rien ici que vous ne puissiez obtenir. Il vous faut simplement prendre le temps de regarder à l’intérieur de vous et de laisser briller votre justesse. Posez-vous la question, que souhaitez-vous ? Et comment allez vous faire pour le créer, ce monde ? Le rêver, c’est le visualiser et le visualiser c’est le faire exister dans l’invisible. Je suis l’un de vos guides, j’agis dans l’invisible. Si vous saviez comme tout est vaste d’ici, si vous saviez comme votre trésor est prêt. Il ne s’agit pas de désirer avec avidité. Il s’agit de vous relier à votre cœur. Regardez au fond de vous ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Qu’est-ce qui vous fait rêver. Et dans ce rêve là, qu’est-ce qui vous plait ? Qu’est-ce qui vous anime ? Et ainsi de suite, jouez aux poupées russes jusqu’à en trouver le cœur. Jusqu’à sentir la pureté de ce rêve, la pureté de cette vibration, celle là même que vous portez à l’intérieur. Aller toucher le cristal en vous.


Vous êtes si puissants, mais pas comme vous le croyez. Vous croyez encore que la puissance, c’est le pouvoir de ce qui fait tourner le monde à l’extérieur. Vous croyez que la puissance c’est l’argent. Mais qu’est-ce l’argent si ce n’est encore du papier dans un monde matériel voué à disparaître. L’argent c’est une énergie que vous avez eu besoin de matérialiser. Transformez dès à présent cette énergie de plomb en énergie lumière.

Je sais que cela est encore difficile à comprendre, difficile à accepter. Parce que je ressens votre peur. Je ressens votre vertige. Aujourd’hui, dans ce monde là, que faire sans argent vous dites-vous sûrement. Je vous comprends mais de là où je suis, je vois plus grand que cela.


Tout changera bientôt, je vous le dis. Nous vous accompagnons. Vous devez nous solliciter. Vous devez nous appeler. Nous sommes là. Nous avons besoin de votre expérience, nous avons besoin de vos ressentis pour vous aider encore et toujours mieux. Vous êtes tellement courageux d’être ici, sur Terre.