Messages des Guides de Lumière - Monter en vibration

Dernière mise à jour : nov. 7


Guides de Lumière - Channeling du 29/04/2020 par Anne-Sophie de Lézâmso


Laisse monter ta vibration intérieure.


Beaucoup de choses se passent à l’extérieur. Beaucoup d’agitations. Vous avez beau être dans, ce que vous nommez « confinement », à l’extérieur, ça bouge beaucoup. Il y a souvent des discours et des pensées qui circulent. Ce sont des peurs qui circulent et c’est d’elles que certains se nourrissent. Et, comme un trop plein, comme pour ne pas gaspiller, les peurs sont partagées.


Et si, à partir de maintenant, vous choisissiez de partager l’Amour ?


Faites un gâteau de sable noir et un autre de nuages roses. Lequel vous semble le plus digeste dites-moi, lequel voudriez vous gouter, comme ça, à priori ?


Vous êtes si grands. Vous êtes si puissants. Vous êtes des créateurs parce que vous êtes les enfants de la Source. Elle vibre d’Amour pour vous. Elle vous envoie sa lumière. Est-ce trop lumineux, pour vous ici, que de la regarder ? Avez-vous besoin de plus d’ombre ? De plus de sécurité ? De quoi avez-vous besoin mes amis pour oser vous rendre heureux ? Pour que vous sortiez de cette terrible peur ?


Je vais vous dire quelque chose. La peur, elle est à l’intérieur de vous. Elle est dans votre tête. Votre mental vous ment. Le mentalement.


Que craignez-vous à regarder dans votre cœur ? Qu’il ne soit flou ? Brisé ? Qu’il vienne vous faire pleurer ? C’est une fausse croyance, mes amis, il n’y a pas plus beau que les larmes d’amour qui nettoie la poussière de vos âmes. Il n’y a pas plus doux que la perle humide qui nettoie votre visage de ses traits trop tendus. Vous êtes si beaux lorsque vos larmes coulent. Vous êtes si humbles.