Channeling - Message des Guides (canalisé le 17/12/2020 par Lézâmso)

Dernière mise à jour : 18 déc. 2020


"Chères âmes,


Le moment approche. Celui de l’élan vers une ère nouvelle. Celui du grand changement. Tout ne va pas basculer d’un instant à l’autre mais les énergies sont prêtes à accueillir vos pas vers l’unité. Avez-vous conscience que le chaos est un mélange de cendres et que de ses cendres même, le phénix s’est élevé ? Nous sommes prêts à soutenir les tumultes du basculement vers le monde nouveau. Le moment se prépare.


Nous voulions poser ici nos cœurs d’amour emplis de gratitude à votre égard. Vous êtes si courageux. Votre choix d’incarnation, vous l’avez fait sans peur. Vous vouliez vivre ce moment. Vous étiez décidés et prêts. La matière vous fait parfois oublier cela, c’est pourquoi nous voulions vous rappeler combien votre place est belle et respectueuse.


Bientôt, la lumière et l’ombre se réuniront pour créer en votre humanité, la belle puissance de l’unité. Regardez déjà à la nuit tombée et au lever du jour Vénus qui vous accueille de sa brillance extrême. De son amour plein, elle veille sur les ténèbres jusqu’au retour du soleil où la brillance de l’Amour réside déjà en ses rayons.


Soyez ouverts, dans votre cœur. Vos âmes se réjouissent de ce changement. Le passage est là. Nous sommes auprès de vous. Accueillez l’énergie de la nouveauté, sans crainte. Le tunnel prend fin et la porte s’ouvre."