Messages des Guides de Lumière - Le Pouvoir de la Joie

Dernière mise à jour : nov. 7


Channeling des Maîtres Saint-Germain et Maitraya, dans son aspect joyeux - le 17/05/2020


***Rappelez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



"Je suis venu sur Terre à plusieurs reprises et si je vous parle aujourd’hui, c’est parce que je comprends. Je comprends comme il peut être pesant de se sentir happer par la matérialité. Je comprends comme il est difficile, parfois, de s’extraire de la gravité. Je comprends cette expression « Le ciel nous tombe sur la tête ». Je comprends car j’ai aussi expérimenté cette vie terrestre et humaine, plusieurs fois.


Aujourd’hui, je veux vous dire que la gravité est un reflet de l’être aimant qu’est la Terre et que vous êtes aussi des êtres aimants. Qu’aimants et aimants s’aimantent.


Maintenant est venu l’heure de s’aimer… L’or de vous aimer.


Je joue avec les mots car ils disent tant de choses. Et si j’use de cet humour, c’est pour vous rappeler aussi que l’humour nait de l’humus, de la Terre. Et que vous, Humains, vous naissez aussi de l’humus. C’est là que vous plantez vos graines, c’est là que vous plantez vos pieds et vous avez beau sentir que l’âge vous courbent, votre poussée tel un arbre se fait vers le ciel.


Vous êtes un merveilleux trait d’union entre la Terre et le Ciel.


Lorsque le ciel vous tombe sur la tête, c’est le moment de vous planter plus fort.