✨CHANNELING : Un message des Guides de Lumière✨

Mis à jour : oct. 14

« Sais-tu que tu as la possibilité d’aller là où tu le souhaites ? Sais-tu que les obstacles et entraves que tu rencontres sont les choix de ton âme d’expérimenter telle ou telle situation ? Sais-tu que tu es acteur de tes choix ? Connais-tu ton pouvoir véritable ? Sais-tu que tu as le droit de demander de l’aide ? Sais-tu que nous pouvons t’accompagner sur ton chemin pour le vivre dans l’harmonie ? Sais-tu qu’être connecté à ton cœur ne t’empêchera pas de traverser des vents, des marées, des rochers ?


Tu es sur Terre pour une expérience, celle de la matière, entre autres. Tu n’es pas obligé de vivre cette expérience là dans la dureté, la difficulté, la douleur ou la violence.


Nous comprenons que sur Terre des lois te maintiennent à la gravité. La gravité est ton ancrage à la Terre. Elle t’amène constamment dans l’ici et maintenant de ta présence sur Terre. En fait, plutôt que gravité, pense Attraction, pense Ancrage, pense Incarnation, car oui, c’est ici sur Terre que ton âme à choisi de s’incarner. Elle a choisi de descendre ici-bas. Nous sommes là, ici-haut, pour te rappeler combien aussi ta connexion à l’Univers est grande.


Nous souhaitons te rappeler que tu portes en toi l’humain et le divin. Tu es la merveilleuse connexion entre la Terre et le Ciel, un grand trait d’union.


Ose regarder à l’intérieur, dans la lueur de ton cœur car tes souvenirs divins se trouvent encore là. N’oublie plus que tu es un être de la Terre et du Ciel, d’ombre et de lumière, un être coloré qui porte en toi mille et une saveurs.


Aujourd’hui, nous tenions à te soutenir dans ce tumulte que peut-être tu traverses, te murmurer combien nous sommes admiratifs des œuvres que tu crées. Tourne-toi vers le beau et la gratitude pour attirer à toi ce que tu souhaites voir éclore et grandir. Tu n’es pas un être grave, tu es un être attractif, magnétique. Tu portes ce besoin de connexion, au ciel, à la terre, à ton être profond.


Ouvre ton cœur, respire et laisse ainsi circuler en toi le souffle de la vie. Profite à chaque instant de ton expérience ici. »




(c) Lézâmso


crédits photos : (c) J-Luc FORTIN