Comment vous expliquer ... l'Amour ?

Dernière mise à jour : 13 juin


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Comment vous expliquer que la connotation religieuse n’est pas dans les canalisons que nous recevons? Comment vous expliquer que les mots arrivent de manière puissante et que c’est complexe alors de ne pas prendre l’ordinateur pour écrire ce qui se présente de manière intuitive? Comment vous raconter que c’est comme un flux de vibrations qui toque à la porte de notre esprit et qui nous murmure “Il y a un message que tu dois retranscrire” … Alors, nous retranscrivons les messages parce que c’est une évidence. Lorsque nos doigts commencent à taper sur le clavier, nous n’avons aucune idée de ce qui va se poser. Nous n’avons aucune idée du message qui sera délivré. Parfois, nous reconnaissons l’essence du Guide qui s’adresse à nous, avec plus ou moins de précisions. Comment vous dire que parfois, cela s’invite comme une nécessité? Et pourquoi le faisons-nous ? Parce que nous sentons que la vibration est amour, qu’elle est beauté, qu’elle est douceur. Elle n’est jamais là, ni pour imposer, ni pour faire peur, ni pour diviser ou séparer. Elle se pose comme une effluve que chacun est libre de respirer, de ressentir.

Comment vous expliquer que la vibration de peur est l'œuvre de l’esprit critique qui se contracte simplement parce qu’il ne connaît rien de ce que l’âme lui souffle? Il protège et c’est bien normal, c’est son travail, son œuvre. Et en son domaine, c’est un grand artiste lui aussi.

Comment vous parler de tout cela sans que la case “perchée” “farfelue” s’ouvre de façon béante? Et enfin comment est-ce possible de sortir des jugements parfois violents pour accepter que lorsqu’une chose nous dérange, il suffit simplement de passer son chemin et de poursuivre sa route ?


Alors comment vous offrir ce message d’amour dans la vibration de Marie-Madeleine sans que cela ne soit galvaudé ou sali par des propos justement hors propos ? Peut-être, juste, en accueillant le fait que tout le monde n’est pas là pour parcourir le même chemin ou encore vivre la même expérience. Et peut-être aussi en ouvrant tout simplement plus grand nos cœurs en s’adressant à vous qui allez rencontrer ce message. Laissez juste la résonance des mots vous envelopper et lorsqu’une résistance opère, peut-être souriez et laissez aller.



“Vibre l’essence de ta vie” - Message d’amour dans la vibration de Marie-Madeleine/Lady Nada


“Vibre l'essence de ta vie. Écoute ce cœur qui est là, celui de la Source et le tien, si puissamment relié au grand Tout. Tu n'as pas besoin de coller sur ton front l'étiquette d'une appartenance à tel ou tel égrégor, à tel groupe, à tel personnage. Enfin grand cœur d'amour soit toi, juste toi. Accueille ta reliance. Accueille ton élan, accueille toi dans tous les êtres qui te forment, dans ces êtres de toi qui ont besoin, juste besoin de reconnaissance. Accueille ta présence. Tu es un être divin et plus encore tu en es son étincelle. Tout brille en toi, même ces espaces où tu ne vois que de l'ombre. L'ombre est un reflet et la lumière en est un autre et que ta danse soit une valse entre l'un et l'autre est très beau. Cela est doux, cela est pur. Cela est une imperfection divinement parfaite. Tu es un être si grand que nous voudrions te soutenir dans tes phases d'éveil. Il est important que tu saches que tout est plus immense que tout cela. Tout est plus vaste. Tout est lumière dans l'absolu. Tu es l'âme de la Source, une part de son essence, une étincelle. Tu as choisi tout cela et tu es si courageux, si aimant, si inestimable. Tu es aimé tu sais. Il est important que tu le saches, que tu l'entendes et que tu laisses cette vibrations d'amour résonner en toi. Tu es aimé. Tu es aimé de manière inconditionnelle. Mon bel enfant, mon amour, tu es aimé, véritablement et chacun de tes êtres le sont de manière absolue. Alors ici sur terre, parfois, ils ont aussi besoin de ta reconnaissance. Besoin de ton regard et besoin que tu accueilles toutes les émotions que tu ressens envers eux… ton petit enfant intérieur. Ton adolescent, ta jeune adulte, toi maintenant et peut être aussi tous tes êtres futurs. Aujourd'hui regarde la bulle d'amour qui est là. Je la dispose au cœur de toi. Je l'invité à t'envelopper toi et tes autres de toi. Je t'aime.”


Les So de Lézâmso


👉 Découvrez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso:

https://youtu.be/-xADozde1Sw


Guidance canalisée par Lézâmso début juin 2022


© Lézâmso



21 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout