✨Compassion - LE MESSAGE DES GUIDES- channeling by Lézâmso le 29/03/21✨



"La vie est un rêve que vous pouvez colorer à votre manière. Voilà l'expérience. Celle de faire vos choix pour retrouver la conscience de votre provenance. Chacun n'y parvient pas car ce n'est pas la mission de toutes les âmes incarnées sur terre. Certaines ont d'autres entreprises. Certaines sont encore dans un ancien paradigme à réparer du karma. Votre monde évolue et chacun a le droit d'y aller à son propre rythme. Vous pensez souvent que vous n'avez que cette vie pour tout faire, tout réussir, tout investir. Cela vous met une très forte pression et surtout cela vous enferme dans des jugements trop serrés. Si lui ou elle n'avance pas à votre rythme, vous pensez qu'il n'a rien compris à la vie. Ne faites pas d'erreur en quittant les sphères de votre humilité. Si votre mission est celle de la compréhension et d'œuvrer dans les pas de l'éveil, autorisez les autres à vivre aussi leur avancée. Parfois il s'agit de vos parents. Vous vous dites qu'ils ne comprennent pas la grandeur des choses et qu'ils restent bloqués sous leur plafond de verre ou même de plomb. Accueillez leurs pas. Reconnaissez qu'ils font aussi de leur mieux autant que vous, avec leurs limitations et avec vos limitations. Voilà un pas de compassion. C'est un mot dont il faut vous nourrir. C'est un mot essentiel aujourd'hui. Ressentez sa vibration et vos résistances en son approche. Accueillez vos freins. Accueillez vos blocages. Accueillez vos colères. C'est comme ça que vous leurs permettrez d'exister et de partir. C'est un pas de libération que de reconnaître son être vivant, globale.


Cessez de chercher la perfection en notant en l'autre les imperfections. L'autre n'est qu'un reflet de vous. Et les rencontres sont une existence de vos choix. Alors accueillez le respect de vos parts. Rejeter, c'est se nier et cela n'est qu'un blocage de plus à votre réalisation. Soyez heureux, soyez vivants, soyez des 'expérimentants'. Osez vous planter à la manière de la plus jolie plante. Osez faire confiance en vos racines, vos ressources et celles de l'Univers. Votre âme vibre dans sa mission et peu importe sa mission. Tout est juste. Cessez de croire que l'évolution ne se fait que dans l'éveil spirituel. Peut-être qu'un souffle court est aussi gorgé de beauté merveilleuse. Et alors ? Pourquoi vous faudrait il vivre dans la contrainte de faire de grands pas, toujours ? Faites des pauses. Il ne s'agit pas d'arrêt, il s'agit de suspension. Un temps pour sentir, ressentir. Votre corps physique vous offre des sens et souvent vous perdez le sens, ou de la vie elle même ou de votre chemin. Rappelez vous que tout est boussole. Votre cœur en premier lieu. Écoutez vous un peu... Pour commencer... Puis de plus en plus. Quand accueillerez vous le cadeau de votre incarnation?


Honorez votre âme et son courage et ne vous dissociez pas d'elle. Elle vous anime, elle vous aime. Elle est votre essence. Douces merveilles. Accueillez nos regards dans le vôtre et enfin voyez votre beauté."


Avec Âmour

Les So'



(c) Lézâmso

Posts récents

Voir tout