Décret offert : PRIÈRE EN NOS CŒURS ET LIBÉRATION DES MÉMOIRES ANCESTRALES

Mis à jour : nov. 13


Décret Offert: (reçu ce jour du 1er novembre en canalisation by Lézâmso)


Pour lire ce décret, nous vous invitons à vous installer confortablement et à respirer profondément. Laissez résonner les mots en vous. Ce décret s'adresse directement à votre âme.


"Je remercie chaque être de ma lignée familiale d'être là. Je remercie les pères de mes pères et les mères de mes mères de me permettre d'aller en vie aujourd'hui. Je remercie les mémoires de mes ancêtres pour leur présence et leur transmission. Je pose en mon cœur le souvenir de leur passion et j'honore leur enseignement et leur présence. J'honore leurs actes de courage et d'amour, de bravoure et leur humanité. J'honore leur pas précédant les miens. Je remercie leurs âmes et les messages en trace qu'ils ont laissé. Je remercie mon âme aujourd’hui d'accueillir leur souvenir dans le lâcher prise. Je demande la libération des mémoires lourdes qui sont de ma lignée mais qui ne m'appartiennent pas. Je demande de garder en moi l'honneur de mon humanité, l'honneur des êtres de ma lignée et je rappelle à mon âme que je ne suis pas ces êtres là. Je n'appartiens pas au passé, je suis mon présent et j'accueille aujourd'hui ma liberté d'être, sans entrave, sans lourdeurs ancestrales. J'accueille chaque enseignement avec sagesse et remercie mes ancêtres d'avoir œuvrer à aller sur leur chemin. Mon chemin est le mien. Je me déleste dès aujourd'hui des sacs à dos de l'ancien. Je les laisse partir, avec un regard d'honneur, de reconnaissance et d'amour. Ces mémoires sont un engrais à l'évolution de ma vie. Elles ne sont plus une entrave à mon progrès. Merci à mes pères et mes mères, ancêtres en qui je pose aujourd’hui le plus grand de mon respect. Merci de me libérer des chaînes du passé et de me souffler le vent d'un présent riche et merveilleux. Avec honneur et bonheur, je vous libère, je me libère et pose en mon cœur la lumière infinie de vos présences ici en un autre temps. Merci. "


Lumineusement,


Les So' de Lézâmso



(c) Lézâmso


➡ Si ce décret vous a inspiré, pensez à le partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️


crédits photos : (c) J-Luc FORTIN