D'Amour et de Compassion ♏ ♉ Le Message des Guides 🌠 GUIDANCE, CHANNELING 🌠

Dernière mise à jour : 20 mai


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Chère Âme Divine,


Voilà que l’énergie se poursuit dans ses élans de vitesse qui peuvent parfois nous donner la sensation de perdre la tête… le boule même pourrait-on dire, car la Terre s’élève et nous pouvons sentir qu’elle pousse les humains que nous sommes à l’accompagner dans son ascension. Alors nous pouvons nous sentir téléchargés, actualisés tout en percevant parfaitement bien les résistances que la matière invite.

Notre âme souhaite poursuivre son chemin vers l’éveil. Parfois notre corps suit, empreint de sa densité physique, avec plus ou moins de difficultés, quand notre mental, lui, freine de tout ce qu’il peut par peur terrible de perdre le contrôle.


Nous appelons les Guides et dans la connexion au canal divin, nous sentons, en leurs vibrations, ce qu’ils nous disent :

“Demandez, soufflent-ils. Ne restez pas seuls dans ce mouvement interplanétaire, dans ce mouvement terrestre, et dans cette danse en hauteur à laquelle l’humanité est invitée à participer. Demandez d’être aidé, soutenu, accompagné. Cela est nécessaire et montre, non pas votre faiblesse, car vous ne l’êtes pas, mais votre volonté de poursuivre la route. Nous sommes sincèrement là, présents à vos côtés et nous attendons votre appel pour œuvrer. Sans votre demande, nous ne pouvons interférer, sans quoi nous ne respecterions pas votre libre arbitre. Recevez, ici et maintenant l’énergie d’amour pur et inconditionnel qui embrasse la divine compassion. Le Maître Sananda vous ouvre les bras et le souffle de Bouddha vous enveloppe. Chères Âmes, demandez notre intervention et laissez nous agir. Nous œuvrons pour votre bien, votre épanouissement, votre mieux-être. Nous œuvrons pour vous aider à trouver le chemin de l’amour divin et de la compassion afin que vous puissiez grandir, et goûter au souvenir de votre provenance, vous rappeler que votre venue sur Terre, à cette période, est un choix volontaire. Vous le vouliez, avec votre grande lumière, goûter la saveur de la Terre, expérimenter la matière. Vous le vouliez et c’est merveilleux car vous répondez à l’appel du créateur qui s’expérimente lui-même. Vous êtes un fragment du divin, du Tout, de la vacuité, du monde UN de la création lumière. Alors dans ce moment de vibrations élevées, ne restez pas seuls, demandez. Soyez accompagné, par des anges humains, incarnés ou des anges ailés du ciel. Soyez en lien avec votre cœur, sa présence sacrée. Soyez en lien avec ce fait que vous êtes là pour cela, pour accompagner Gaïa dans sa transformation et ainsi aider l’humanité à ascensionner à ses côtés. Seul votre mental vous limite et vous glisse les rouages de l’auto sabotage. Il vous faut désormais apprendre à vous défaire de l’égo. Allégez-vous des poids et ne vous isolez pas.”


Nous ressentons ce message empreint d’amour et de compassion, un message aux couleurs magnifiques et cristallines. Le Christ et Bouddha associé, relié dans cette descente divine, dans ce projet grandiose de nous accompagner à goûter la paix, la beauté, la simplicité, l’amour sans condition.


“Ces parts d’amour et de compassion sont déjà là, en chacun de vous. En les faisant fleurir, vous semez les graines d’amour sur Terre. Vous êtes tous des porteurs de lumières.”


Nous remercions les Guides et leur présence amour.

Merci pour leur message.

Et merci à vous, belles âmes, pour votre présence incarnée.


Avec Amour

Les So de Lézâmso



👉 Découvrez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso: https://youtu.be/oCIxfy6IQCQ


👉 Et découvrez la Méditation Guidée, un soin d'énergie, pour vous accompagner: https://youtu.be/XpXN4wFlkHc


Guidance canalisée par Lézâmso aux énergies de la Pleine Lune éclipse totale en WESAK du 16/05/2022


© Lézâmso




5 vues0 commentaire