Et moi? Puis-je devenir canal?


Qu’est-ce que c’est « être canal » ?

On parle souvent de guidance, de channeling, de canalisations, de communication spirituelle… Alors en fait, c’est quoi être canal ?

Être canal, c’est prendre conscience que l’on est un récepteur sur pattes. Comme le disait Albert Einstein « Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous sommes des antennes ».

Être canal, c’est apprendre, autant que possible, à baisser nos filtres propres et les filtres extérieurs, en faisant silence. C’est aussi reconnaître ses grésillements intérieurs : “Qu’est-ce qui vient de plus grand et quelles sont les résistances qui m’appartiennent ?”

Être canal, c’est sortir de l’espace-temps terrestre pour entendre des messages et visualiser des scènes d'autres plans qui se superposent au nôtre. C’est aussi permettre à son corps astral d'être embarqué dans les plans supérieurs.

Cette connexion, que nous appelons aussi communication connectée, peut se faire avec des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés. Communément, nous les appelons “Nos Guides”. Ils sont des Êtres, présents dans un plan différent du nôtre et ils ont à cœur de nous accompagner, dès que nous en faisons la demande. “Une demande de cœur et d’âme” précisent-ils.

Il n'est jamais question de religion


Lorsque nous canalisons, il n’est jamais question de religion. Nous avons conscience que le fait de recevoir les messages des Guides peut rendre méfiants les plus cartésiens de ce monde et peut-être parfois aussi ceux qui le sont moins.


Jésus, Marie, sont des Maîtres que nous canalisons. Il est question d’amour inconditionnel. Il n’est jamais question de religion. L’énergie ne se pose pas dans un carcan, ni ne se limite par aucune barrière.

Comme le dit le Dalaï Lama “Je crois que la seule vraie religion est d’avoir bon cœur.”


La Vibration s'élève

Lorsque nous avons cette capacité de nous mettre dans une posture de réceptivité, le mental silencieux, connecté à l’espace de notre cœur, notre taux vibratoire s’élève. Cette montée nous ouvre les portes vers des dimensions supérieures, hors de la matérialité bien connue de la 3D. Nous pouvons alors entrer en contact avec l’énergie des plans subtils.

Nous canalisons les Guides depuis plusieurs temps maintenant et le feu vert nous est donné de vous transmettre les clés, celles qui nous ont permis cette merveilleuse connexion.

Les messages que nous recevons sont toujours empreints de lumière et d’amour. Il ne saurait en être autrement puisque dans ces dimensions supérieures à la nôtre, la dualité n’est plus. Les jugements n’ont plus leur place, ni encore l’opposition du bien et du mal. Les Guides offrent des conseils, des inspirations, des pistes, des clés. Leurs connaissances et leur regard plus vaste peuvent être de véritables portes vers la réalisation des missions d’âmes incarnées sur terre. Ils vous orientent vers un chemin que vous pouvez entreprendre en rappelant sans cesse que vous restez les propres créateurs et décisionnaires de vos choix.


Initiation "Communiquer avec mes Guides"


Vous êtes nombreux à nous dire que vous aimeriez, vous aussi, recevoir les messages de vos Guides. Cette initiation sur 2 soirées vous permettra d’explorer les premiers pas vers cette communication connectée. Les Cadeaux de l’Univers sont déjà là. Oser aller à la rencontre de ses Guides, c’est aussi aller à sa propre rencontre. C’est le début de votre plus grande histoire d’Âmour

Vous n’êtes pas seul. L'Uni-vers vous soutient.

"Tout dans la vie n'est qu'énergies et vibrations". - Albert Einstein

Participer à l’initiation “Communiquer avec ses Guides” : Communiquer avec mes Guides | Lézâmso (lezamso.com)


Les So de Lézâmso

Posts récents

Voir tout