Et moi? Puis-je devenir canal?


Qu’est-ce que c’est « être canal » ?

On parle souvent de guidance, de channeling, de canalisations, de communication spirituelle… Alors en fait, c’est quoi être canal ?

Être canal, c’est prendre conscience que l’on est un récepteur sur pattes. Comme le disait Albert Einstein « Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous sommes des antennes ».

Être canal, c’est apprendre, autant que possible, à baisser nos filtres propres et les filtres extérieurs, en faisant silence. C’est aussi reconnaître ses grésillements intérieurs : “Qu’est-ce qui vient de plus grand et quelles sont les résistances qui m’appartiennent ?”

Être canal, c’est sortir de l’espace-temps terrestre pour entendre des messages et visualiser des scènes d'autres plans qui se superposent au nôtre. C’est aussi permettre à son corps astral d'être embarqué dans les plans supérieurs.

Cette connexion, que nous appelons aussi communication connectée, peut se faire avec des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés. Communément, nous les appelons “Nos Guides”. Ils sont des Êtres, présents dans un plan différent du nôtre et ils ont à cœur de nous accompagner, dès que nous en faisons la demande. “Une demande de cœur et d’âme” précisent-ils.

Il n'est jamais question de religion