Flammes Jumelles, un parcours d'éveil



Bonjour à vous, les Belles Âmes,


Cela fait un moment que nous n’avons pas fait de live. Pour vous qui nous suivez, vous savez déjà qu’il s’est passé plein de choses ces derniers temps, notamment, l’ouverture de notre lieu à Lyon 7.


L’espace « Chez Lézâmso » a, en effet, ouvert ses portes et nous voulions sincèrement remercier toutes les personnes qui ont contribué au KissKissBankBank, les personnes qui nous ont fait des dons en dehors de la cagnotte, les personnes qui nous ont aidé pour le local, votre soutien est vraiment super important. Tout cela nous a permis de mener à bien notre projet et aujourd’hui c’est un lieu cocon, modulable, comme nous le voulions qui peut accueillir tant les séances individuelles que les séances de groupe.


On est vraiment super heureuses et on a hâte que vous puissiez découvrir aussi cet espace.

Pour les personnes qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes Sophie et Anne-Sophie, les So de Lézâmso. Pour une présentation rapide, après un parcours diversifié tant l’une que l’autre, nous avons choisi aujourd’hui de répondre à notre mission de vie et d’accompagner les âmes en éveil sur leur cheminement conscient. Nous sommes Praticiennes et Enseignantes en Reiki Shamballa, nous œuvrons tant dans nos massages / mass’âmes 4 mains que dans les harmonisations ou encore les lectures d’âmes. Et ce qui fait la particularité de Lézâmso, c’est que nous sommes toujours toutes les deux pour vous accompagner et vous recevoir. Souvent, on nous pose la question : Pourquoi toutes les deux ? Parce que c’est une évidence. Notre rencontre est une évidence et en plus de notre métier, nous partageons aussi notre vie dans un parcours d’éveil et de conscience de couple. Sophie navigue le plus souvent dans des énergies Yang, Anne-Sophie dans des énergies plus Yin et la complémentarité de nos polarités permet un accompagnement globale invitant vos polarités à œuvrer l’une avec l’autre et non plus l’une contre l’autre. Notre booster : le cœur, l’amour et l’accueil de sa pleine incarnation dans chacune de nos parts humains/divins.


Si nous abordons aussi le couple dans notre présentation, c’est parce que vous êtes nombreux à nous demander si nous sommes dans un parcours de Flammes Jumelles. Alors, avant de répondre plus en détails à cette question, peut-être faudrait-il que nous parlions de ce parcours lui-même et de quoi il s’agit.