✨GRAND NETTOYAGE ENERGETIQUE ✨ LE MESSAGE DES GUIDES - Channeling du 02/02/20 by Lézâmso✨


Les sentez-vous les énergies puissantes du moment ? Ne vous étonnez pas de vous sentir remué, agacé, oppressé, triste, en colère, fatigué. Du grand nettoyage est en train de se faire. Il est fort probable aussi que vous soyez en lien avec de vieilles mémoires, avec des réminiscences de vos vies antérieures, beaucoup de mémoires de guerre également. Cela peut amener de l’inconfort, des difficultés respiratoires, la sensation d’avoir besoin de plus d’espace intérieur. Si vous êtes en lien avec votre animal de pouvoir, ne vous étonnez pas de le voir venir vers vous et grignoter certains espaces de votre corps.


Les messages que nous recevons beaucoup des Guides en ce moment, se regroupent sous cet adage : « Accueillez, et lâcher les résistances ».


« Vous vivez une période riche en tout point. Elle vous chamboule, elle vous bouscule et vous invite à vous questionner, vous remettre en lien avec vous, vous libérer de vos vieux schémas, lâcher vos scories et faire la paix avec vos présences de cette vie et d’anciennes vies. Elle vous invite à regarder en vous, à reconnaître vos vibrations. Elle est une étape nécessaire à l’évolution de votre humanité toute entière. Nous sommes à vos côtés, à chaque instant et vous pouvez nous appeler dès que nécessaire. Le grand processus de purification est en cours. Vos inconforts physiques sont un passage. Accueillez-les dans une écoute bienveillante. Ils ne sont pas voués à rester. Chaque fois que vous autorisez votre pleine présence, humaine, divine à se réactiver dans l’instant présent, dans la lumière d’un pardon, d’une reconnaissance et d’un amour inconditionnel, vous permettez à vos mémoires de s’établir dans la sphère du vide qui permet la création du Tout. Vous n’avez plus besoin de vous sentir redevable d’actes que vous auriez fait dans une autre incarnation. La culpabilité n’a pas sa place ici, auprès de vous. Elle peut être transmutée instantanément et ne garder que le courage de son œuvre. Courage … l’agissement avec le cœur. Soyez en paix. Soyez en lumière. Soyez en amour. Usez de votre souffle pour apaiser, pour relâcher, pour faire s’envoler. Accueillez votre