✨ LÉZÂMSO - Une rencontre d'Âme ✨

Mis à jour : oct. 12



Lorsque les âmes se retrouvent, elles ont conscience de l'immensité de leurs retrouvailles avant même que le corps physique et son mental ne réagissent.

Le 11 septembre 2017, nos âmes se sont retrouvées et elles se sont mises à danser… Elles se sont enlacées comprenant que le temps était enfin venu de poursuivre leurs pas ensemble.

Nous avons expérimenter la séparation à plus de 17 000 kms l'une de l'autre pendant 6 mois. Nous avons vécu les retrouvailles en Terre Inconnue et à chaque instant, à chaque seconde nous ressentons ce lien d'Âmour si grand et si fort qu'il nous remplit souvent de larmes de bonheur et d'une gratitude infinie.

Travailler ensemble n'est pas un simple désir, c'est une évidence. Nos âmes le demandent et elles sont l'une et l'autre si connectées que l'Univers lui-même nous offre de sa grandeur. Plus nous évoluons et œuvrons à poursuivre notre chemin d'éveil spirituel et plus nos perceptions se développent et plus nous comprenons les peurs et élans des âmes et plus nous ressentons la confiance des Guides. Ils nous invitent à expérimenter sans cesse. Nous prenons ça comme un cadeau merveilleux.

Nous sentons, dans les lectures d'âmes que nous proposons, cet ancrage à la Terre, cet ancrage au divin et chaque fois qu'un message d'une dimension subtile arrive, il se pose en écriture automatique. Nous ne choisissons pas les mots que nous vous offrons. Ce sont vraiment les Guides eux-mêmes qui utilisent notre canal pour venir jusqu'à vous.

Dans nos harmonisations énergétiques, ils sont là aussi, extrêmement présents, vous offrant, au travers de notre présence, le soin en lien exact avec ce que vous êtes en mesure de recevoir.

Dans nos massages à 4 mains, riches des techniques que nous connaissons, c'est encore notre intuition qui nous mènent aux gestes qui vous guideront vers votre détente et le rééquilibrage de vos énergies.

Nous sommes deux âmes enlacées qui dansent ensemble au rythme des Guides et des Anges. Nous sommes sincèrement honorées d'être interpellées ainsi et c'est avec toute la lumière de nos cœurs que nous vous accompagnons.



(c) Lézâmso


crédits photos : (c) J-Luc FORTIN