L'Archange Raphaël nous offre son message, pour le Solstice et la Nouvelle Lune



 « Amusez-vous. C’est difficile parce que vous vous enlisez dans des cases, dans des devoirs et des batailles de pouvoirs. C’est une expérience comme une autre peut-être, mais vous avez tellement plus que ça à vivre.


 Voyez la gravité comme un aimant. Elle n’est pas là pour vous enliser. Elle vous aime. Elle vous tient les pieds au sol pour vous faire pousser, grandir. Elle vous plante dans la terre pour nourrir vos racines. Croyez vous que vous êtes différents de l’arbre ? Allez, souriez, lâchez vos attentes.


 Au solstice, vous êtes arrivés, à la pointe de l’énergie naissante. C’est votre mine déconfite qui rend le chemin si laborieux. Personne à part vous ne vous oblige à garder ce masque. Dans votre ascension, faites des pauses, soufflez, respirez. Reculez un peu s’il le faut pour prendre un nouvel élan, mais réjouissez-vous d’atteindre le sommet une fois la nuit tombée. Et regardez les étoiles. Le soleil reviendra ensuite. Respirez l’instant. Chaque espace brillant de l’immensité fait partie de vous. »


Un message que vous pourrez retrouver dans le tirage d'oracle, sous le lien suivant: https://youtu.be/Co6rYceyqrE

Et la méditation pour ce portail énergétique est également en libre accès sur la chaine YouTube Lézâmso.


(c) Lézâmso

0 vue

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN