✨LA GUIDANCE DE LA SEMAINE✨

Mis à jour : oct. 14


Equinoxe du 22 septembre 2020


L’Equinoxe est le point d’équilibre, ce moment où la nuit rejoint le jour et le jour rejoint la nuit. Plus un plus long que l’autre, voilà le temps de l’équilibre parfait.


Accrochez-vous, vos corps continuent d’être purifiés. Cela peut brasser, vous alourdir, vous exciter, créer encore des douleurs ici ou là, vous remuer. Pas de panique, c’est une bonne chose. Pour trouver l’équilibre, l’unité en vous, il est nécessaire de faire du ménage. Alors les énergies de cette semaine peuvent encore vous chambouler un peu pour se calmer par la suite.

« Souvent, dans vos humanités, l’action prime. Qu’est-ce que l’action? Posez-vous la question. Est-ce faire quelque chose au détriment de votre justesse? Est-ce remplir un espace sans vous préoccuper des émotions que cela entrainent? Ou est-ce poser vos actes dans l’écoute du souffle de votre cœur ? Il existe des actions de faire et des actions d’être. L’équinoxe et les énergies qui l’accompagnent vous demandent d’équilibrer vos actions. Si le faire est Yang, l’être est Yin. Il vous est demandé aujourd’hui de passer d’abord par le Yin pour avancer par le Yang. Autrement dit, l’énergie de cet équinoxe vous invite à revenir en vous pour vous mettre en lien avec l’action qui sera la plus en adéquation, la plus en équilibre avec vos vibrations intérieures. C’est ainsi que vous goûterez à la liberté de votre âme en vous offrant la saveur de la sérénité. »

Cette semaine, écoutez vos besoins, et voyez de quelles manières il est possible d’y répondre. Nulle question de temps, plutôt d’intention. Revenez à vous, ressentez ce qui vibre. Cueillez les petits instants de joie, d’émerveillement, goûtez la pluie et la nouvelle fraîcheur ou restez au chaud cocooné dans un plaid moelleux. Peu importe que cet instant soit court ou long, soit vécu ou visualisé. En vous connectant à ces moments de douceurs, vous prenez soin de vous et vous offrez cette possibilité au chemin qui se trace devant vous de s’ouvrir déjà un peu plus grand.


Prenez soin de vous et de votre équilibre.


Namasté 🙏🙏


☯️ Vous souhaitez équilibrez vos centres d'énergies et recevoir une harmonisation ?

Jeudi 24 septembre, nous proposerons ce temps de rééquilibrage lors d'une session d'harmonisation énergétique collective à distance : Retrouvez toutes les infos ci dessous. Vous pouvez encore vous inscrire. 🙂⤵️


Jeudi 24 septembre 21h30 (heure locale – France Métropolitaine)


➡️ A qui s’adresse cette harmonisation ?

A tout le monde. Que vous soyez à Lyon, en France, en Suisse, en Belgique, au Canada, en Nouvelle Calédonie ou partout ailleurs, vous pouvez recevoir cette harmonisation. Dans l’énergie, le temps et l’espace n’existent pas. C’est la raison pour laquelle nous œuvrons à distance.

➡️ Je veux participer mais je ne suis pas disponible au moment de la proposition, est-ce que je peux quand même m’inscrire ?

Oui. A partir du moment où vous choisissez de recevoir cette harmonisation, vous recevrez l’énergie, soit en direct, soit en différé. Elle arrivera de toute façon jusqu’à vous puisque l’intention de vous connecter à ce moment aura été posé, par vous et par nous. Vous serez intégré à l’ensemble de l’harmonisation, même si vous êtes occupé à ce moment là.


➡️ Qu’est-ce que je peux faire durant cette harmonisation ?

A vous de choisir. Vous pouvez vous installer pour un temps de relaxation, de méditation, en musique ou en silence, vous pouvez cuisiner, lire un livre, regarder un film, embrasser vos enfants, câliner vos chats, déguster un bon plat au restaurant … L’énergie n’impose rien. Elle est, simplement.

➡️ J’ai vraiment envie de recevoir cette harmonisation et d’équilibrer mes centres d’énergie, comment je m’inscris ?

Vous nous envoyez un mail à lezamso@hotmail.com ou un message privé en indiquant votre adresse mail, nous disant que vous souhaitez nous rejoindre. La séance est au tarif de 17 euros et nous vous demanderons de la régler via PayPal, au moins 8h avant la séance, afin que l'inscription soit effective.


➡️ Et après ?

Après la séance, vous recevrez un compte rendu de ce qui s’est passé durant le soin, peut-être intégrant les guidances des maîtres ascensionnés, anges, archanges qui auraient envie de s’adresser à vous durant cette harmonisation.

↪️ Pour résumer : L’énergie ne connait ni temps ni espace. Elle s’appuie sur la puissance de l’intention pour offrir son rayonnement. Vous vous sentez fatigué, stressé, épuisé, bloqué, agacé, ou alors vous avez simplement envie d’équilibrer votre être profond, ce moment vous concerne. C’est un temps pour vous, en lien avec votre corps, votre cœur et votre âme.


Prenez soin de vous Les Belles Âmes

(c) Lézâmso



crédits photos : (c) J-Luc FORTIN