✨LE MESSAGE DES GUIDES - Le Flux continu de la Vie✨

Dernière mise à jour : 13 nov. 2021


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***


"N'ai pas peur que la vie s'arrête car tout existe en un flux continu. Il n'y a que le début d'une incarnation nouvelle et la fin de celle-là même lorsqu'arrive le juste moment. La terre accueille ton âme et chaque fois que ton choix sera de revenir, elle t'accueillera encore.

Écoute et purifie les liens d'amour que tu expérimentes car en chaque espace ils sont, ils existent, ils vivent.

Ouvre-toi à la beauté de tes songes et la découverte de l'inconnu.

Autorise ton regard à briller, et cela même face à ce que tu connais déjà. Vibre la reconnaissance et la gratitude de chaque expérience.

Laisse aller tes peurs et tes angoisses car chaque espace est la possibilité d'une nouvelle création. Tu es un artiste merveilleux.

Autorise-toi à créer et s'il te faut des ailes pour sentir l'air te soutenir et la Terre t'élancer, alors dessine-les en ton cœur et respire pour te donner l'élan. Une fois ouvertes, goûte la beauté de la lumière sans craindre que le soleil vienne te brûler. Car en son Yang actif réside l'étoile d'un Yin créatif. En toi dansent les deux.

Ouvre-toi à la possibilité d'être, et accueille ta présence dans l'instant.

Ne pense pas au gris éventuel de ton lendemain car là encore tu peux choisir. Ce qui te rend triste peut être rose et le rose peut être beau dans la révélation du reflet de ce qui vibre en toi.

Chaque émotion est une éclosion. Chaque fois que tu l'accueilles et l'invites à passer, elle t'embarque vers la possibilité de te découvrir davantage. Alors advient la co-naissance et tu comprends que la solitude n'est plus puisque la séparation elle-même est un leurre.

Tu es une âme belle et sensible. Ouvre ton cœur à qui tu es et accepte la confiance en nous et en l'univers. Tout est inscrit de la meilleure façon. Et lorsque ton cœur te pousse à changer les plans, use avec conviction de ton libre arbitre. Tu peux, à tout instant, choisir la route que tu souhaites prendre.

Vois-tu, belle âme, tu ne risques rien alors va, vis et jouis de cette existence incarnée dans l'espace merveilleux de la Terre."

Avec Âmour

Les So 💕



Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso: https://youtu.be/OmEPqqvN7Lg





Guidance canalisée par Lézâmso le 10/10/2021


© Lézâmso



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout