Le Message des Guides - Nouvelle Lune du 10 Juillet 2021

Mis à jour : juil. 8



Le moment est à la pause, à l'accueil, au repos. Cela ne veut pas dire que l'énergie avancera au ralenti. Les Guides nous invitent simplement à ne pas résister, à nous connecter à nos émotions et à les laisser être, exister, puis passer.

"Vous pensez parfois qu'il est difficile d'être des êtres d'émotions, et pourtant c'est une richesse incroyable que de pouvoir ressentir. Lorsque vous vous mettez en réceptivité, vos émotions mettent en lumière ce que la vie vous demande d'expérimenter. Autorisez vous à changer votre regard. Donnez vous l'autorisation d'observer le beau, le bon, le lumineux. Et n'attendez pas que ce beau prenne l'ampleur du magnifique ou de l'exceptionnel. Accueillez la simplicité. Elle est si riche. Il n'y a pas besoin que votre cœur se déchire pour faire de vous des êtres vivants. Vous avez le droit de sourire pour un petit rien qui en fait est un grand tout. Vous avez le droit de laisser vos larmes se déverser lorsque c'est trop. Personne ne devrait juger ce qu'est le trop. Ni même vous, envers vous. En cet espace de Nouvelle Lune, sortez de vos analyses et jugements intérieurs et permettez vous d'être, permettez vous d'exister. Vous en avez le droit".

Les Guides nous invitent à oser exprimer qui nous sommes au travers de la palette complète de nos émotions. Parfois, nous savons comme l'expression de celles-ci peut faire peur… Nous craignons le regard d'un autre qui couperait, selon notre ego, le lien d'amour qui nous relie à nous et au cœur de l'humanité.

"Commence par l'apprentissage merveilleux de l'amour à toi, nous disent les Guides. Accepte que tu es un être aimé, non pas pour ce que tu fais mais pour qui tu es. C'est ton âme qui révèle ta grandeur. Ton âme souhaite que tu la regardes. Elle a tant de choses à dire. À travers elle, à travers ton cœur, laisse vivre tes mouvements intérieurs. Ils portent des messages précieux, près des Cieux sur ta divine présence d'être humain. N'oublie jamais que tu es les deux".

Nous sentons de beaux soutiens dans les énergies de cette Nouvelle Lune. Un temps d'écoute et d'amour pour enfin suivre le chemin d'ouverture de nos ailes.

Douce Nouvelle Lune à vous

Avec Âmour,

Les So




Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso, suivez le lien https://youtu.be/YzfgQK_Zuzs


Et voici la Méditation Guidée, un Soin de l'Âme puissant, pour vous accompagner : https://youtu.be/fyf5TnidluQ


(c) Lézâmso


Posts récents

Voir tout