Le Message des Guides - Nouvelle Lune du 11 Mai 2021 🌑



Entre la dernière Pleine Lune et le grand portail du 555, peut-être avez-vous perçu les secousses de ce puissant moment énergétique. De grandes libérations ont eu lieu, des nettoyages et aussi la confrontation parfois aux résistances. Tout cela n’est pas toujours très agréable. Le temps se poursuit encore dans son mouvement et cette Nouvelle Lune annonce la venue d’un cycle nouveau. Un peu d’accalmie ? Il est temps de faire le point, le temps de dire "Stop" à ce qui n’a plus besoin d’être là, car en cette période, les fuites énergétiques peuvent encore aller bon train.


Souvenons-nous de notre libre arbitre et de notre capacité de choisir ce que l’on veut pour nous et ce que l’on ne veut plus. Alors, en cette Nouvelle Lune, posons nos nouvelles intentions et osons dire "Stop" à ce que nous ne voulons véritablement plus.


« Tu as vécu une période bouleversante ces derniers temps, des mouvements en vagues immenses sur lesquelles parfois ton âme eut peine à surfer. Il a fallu te rendre compte de ce qui t’empêche de vibrer dans ta pleine lumière, il a fallu t’autoriser à lâcher et parfois le corps lui-même s’est senti épuisé. Aujourd’hui, reprends ton pouvoir et pose en cette énergie de lune, ton souhait de déblayer ton chemin pour te défaire des ombres malsaines et l’illuminer de ta grande lumière. La lumière peut déplaire, elle peut susciter des jalousies et réveiller les cœurs meurtris. Redonne au tien toute sa pureté et sa beauté. Permets toi de t’assainir, de te libérer et de cueillir les nouvelles graines à planter. Aujourd’hui, libère-toi de ton devoir de te justifier. Tu n’as pas à justifier qui tu es. Tu n’as pas le devoir de plaire à tous pour devenir toi et te laisser grandir. Tu es la graine, et tu es l’eau qui te fait pousser. Permet à ton cœur et ton âme de s’entourer d’amour et de bienveillance et ne donne qu’à cela désormais ton importance. Le reste a ses raisons mais ces raisons ne sont pas les tiennes. Demandes, en cette Nouvelle Lune, ta libération, ta purification et accueille ton nouveau fleurissement. Les menottes se libèrent, alors tu peux ouvrir tes mains, en direction du ciel et recevoir toute la puissance de l’Univers. Son Amour inconditionnel te rappelle ta divine place ici sur Terre. Ta présence est une essence du ciel, elle est l’essence-ciel… Aujourd’hui, décide ce que tu veux pour toi, et l’énergie de cette Nouvelle Lune te soutiendra. »


Voilà un message vibrant de beauté et d’amour que les Guides nous offrent aujourd’hui. Il est temps d’être pleinement soi, d’être pleinement ce qui vibre là, dans le creux du cœur, car notre âme désormais sait combien ce chemin l’amène vers sa belle mission. Elle y va, avec sa flamme intérieure, sa foi inconditionnelle. Osons avoir confiance en ce qui vibre au plus profond de nous. Laissons éclore notre intuition et lorsque nous sentons qu’elle nous souffle ce qui résonne, pour nous, comme une vérité, ne doutons plus et avançons en ce sens. C’est un pas déjà vers notre nouvelle liberté.


Douce Nouvelle Lune Ă  chacun de vous.


Namaste



Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso https://youtu.be/muDuj-j_TPA


Méditation Guidée pour vous accompagner https://youtu.be/i18x68MkNsw


(c) Lézâmso

Posts récents

Voir tout