✨😇 LE MESSAGE DES GUIDES POUR CETTE PLEINE LUNE DU 3 AOÛT 2020 😇✨

Mis à jour : juil. 30



Comme à chaque Pleine Lune, un cycle se termine. Le moment de regarder, le moment de récolter, le moment de sentir, de ressentir, sans se laisser trop aller aux émotions tumultueuses. En effet, si le sommeil peut être perturbé durant ce moment, il peut en être de même pour notre humeur, notre patience et parfois même notre tolérance. D’où l’importance, pour laisser le flot de cette Pleine Lune nous emporter dans son courant, d’écouter ce qui se passe en nous et autour de nous et d’accueillir, plutôt que de se révolter, se rebeller et retenir ce qui demande à partir. En effet, nous sommes encore dans une période de purification et nous sommes invités, dans ces énergies de changements, à nous libérer encore des poids trop lourds et de liens obsolètes.


Les Anges nous livrent, en ce début de tirage déjà, de jolis messages. Ils nous invitent à nous écouter, à prendre soin de nous et à nous laisser aller à la rêverie, à la flottaison même. Le mois d’Août, période estivale, est aussi reflet du mot vacances et si c’est le cas pour vous, prenez le temps de flâner, de vous reposer, de vous relaxer. La carte de l’Océan se présente, offrant avec elle la puissance de tous ses bienfaits. L’Océan est une invitation à se laisser aller aux vagues et aux marées, mais également à se purifier. Dans ce terme de purification, nous entendons cette possibilité, justement, de se nettoyer de ce que nous n’avons plus lieu de porter aujourd’hui. Une jolie façon de faire « peau neuve ».


Cela peut être source de peurs et d’angoisses pour certains. La présence de l’Archange Michaël vient vous rassurer. « Vous n’avez rien à craindre » dit-il « En me donnant l’autorisation d’œuvrer pour vous dans l’invisible, je vous libère déjà de ce qui vous encombre encore, et avec douceur, je coupe les liens qui vous enserrent. Ouvrez votre cœur à l’Amour et dans la foi, faites confiance au plan divin. L’Univers vous guide vers le meilleur chemin car il connaît aujourd’hui parfaitement les souhaits de votre âme. C’est en abandonnant l’ancien et en vous purifiant régulièrement que votre âme vous conduira avec Amour au cœur de sa mission d’être ».


Ces trois cartes annoncent donc déjà du mouvement pour cette Pleine Lune. « Suivre le mouvement sans résister sera gage de liberté et maintiendra vos forces dans la parfaite mesure de votre vitalité. » Les Guides vous invitent donc déjà à prendre du temps pour vous, à souffler, à dormir suffisamment et à nourrir votre corps de ce dont il a besoin. « Pour cela, disent-ils encore, restez à votre écoute. Personne ne sait mieux que vous ce qu’il y a de mieux pour vous, dans l’instant présent.»


La déesse japonaise du Soleil, Amaterasu se présente ici accompagnée de Ganesh. Leurs messages sont extrêmement positifs et lumineux. Amaterasu vous invite à ne plus vous cacher derrière des masques, sous des voiles de bienséance, ni à vouloir encore être dans la séduction de l’autre. Elle vous invite à révéler l’être profond qui sommeille encore à l’intérieur de vous. Elle vous invite à exprimer vos émotions, vos sentiments et oser regarder ce qui aujourd’hui vous convient et ce qui ne vous convient plus. « Tes goûts peuvent changer, varier, se modifier. Tu ne dois pas te culpabiliser pour cela. Accepte que tu évolues. C’est la chance même de ton incarnation sur Terre. Tu es un être en mouvement. Accepte le mouvement ». Ganesh avec son grand Oui pose ici que toutes les portes sont ouvertes et que la voie est libre. « Les obstacles sont retirés dit-il. Reste confiant car ton chemin te conduit vers un aboutissement parfait. »


Cette Pleine Lune se présente vraiment comme un portail et vous donne la possibilité d’aller vers votre pleine réalisation. « Pour cela, vous disent encore les Guides, tu dois accepter de laisser partir ce qui reste figé en toi et accueillir le nouveau mouvement de vie qui ne demande qu’à se mettre en place. Tu peux nous faire confiance et tu peux te faire confiance ». Il y a une énergie d’Amour Inconditionnel de la part des Guides qui se pose dans cette Pleine Lune et une énergie également très maternante. Nous sommes vraiment accompagnés.


« Il est temps de laisser naître le joyau que tu portes en toi. Tu es un diamant, un trésor, un cristal. Ose montrer ta brillance. Pose ta brillance dans ton cœur et laisse toi rayonner. C’est le moment pour montrer au monde la richesse que tu portes. Enfant de la Terre, nous sommes fier de toi ». Epona vient en effet nous offrir, dans ce tirage et avec beaucoup de spontanéité ce message d’Amour.


Nous avons, avec cette Pleine Lune, une véritable possibilité de nous révéler, de révéler une part de nous, d’oser montrer qui nous sommes.


« En cette période, continue Epona, respire, relaxe toi, bois beaucoup, ancre toi à la Terre, émerveille toi du soleil, regarde chaque chose comme une nouveauté, vibre ce que tu souhaites voir se créer, accueille ce que tu ressens, accueille tes larmes, parle de tes résistances, exprime tes peurs, écoute toi, aime toi. »


De l’Oracle de la Sagesse Universelle sort les Ailes Arc en Ciel. En devenant adultes, nous mettons parfois nos souhaits d’enfant au rang des rêves et nous accrochons au nom de rêve l’étiquette d’impossible ou d’irréalisable ou d’utopique … Cette Pleine Lune est une porte vers votre cœur et au cœur de votre cœur se trouve encore votre enfant intérieur. Grâce à l’énergie de cette pleine lune et en accueillant son courant et son mouvement, vous allez pouvoir accéder à ce petit vous et vous reconnecter à vos rêves.


Aujourd’hui, les Guides vous invitent à gommer chaque mot négatif et limitant que vous aviez accolé à vos rêves. Ils vous invitent à les regarder à nouveau, à sentir ceux qui vous font encore vibrer et à oser vous offrir la possibilité de les réaliser. « Il n’y a que votre mental qui vous limite, vous disent-ils. Ton cœur, sa puissance, ta présence, ton âme elle-même est illimitée. Tu peux y aller ! »


Avec cette Pleine Lune, il est temps de remettre en cause certaines de vos croyances et d’observer en quelle mesure ces croyances vous limitent. Sentez là où la joie vous anime et là où la lumière s’éteint. Les Phases Lunaires sont aussi des temps d’introspection. Dans ce cycle là, et dans cette invitation à reposer votre corps physique, vous êtes vraiment invités à faire le tri, à garder ce qui vous anime, à lâcher ce qui vous éteint, à remettre en lumière les zones d’ombre pour savoir ce que vous souhaitez en faire. C’est encore un temps de choix. « Qu’est-ce que je veux pour moi ? ».


Cette Pleine Lune ouvre le grand portail vers cette possibilité de vous dire OUI. C’est une Pleine Lune très riche.


Restez en lien avec votre mouvement intérieur, avec vos émotions, oser laisser déborder les larmes et les rires si besoin. Si la colère ou les émotions négatives se montrent, reconnectez-vous à la joie, à la terre, à l’eau. Ce peut être très chamboulant comme période. C’est pour cela qu’il est essentiel de respirer, de vous reposer et de respecter ce qui vibre en vous.


« L’heure est venu d’accueillir le Soleil en toi et de te laisser rayonner dans la santé, la vitalité et l’harmonie ».


➡️ Retrouvez sur la chaîne YouTube Lézâmso notre toute nouvelle méditation pour vous accompagner à vivre sereinement cette Pleine Lune :

https://youtu.be/mmfWBXdkGp4


🙏Namaste les Belles Âmes🙏


Les So de Lézâmso



Lézâmso (c)

#lezamso#oracle#pleinelune#guidance#channeling#accueil#joie#maitreascensionné #flexibilité #changement

0 vue

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN