💫 Le Portail Energétique du 11/11 💫

Mis Ă  jour : 13 nov. 2020


La date du 11 novembre 2020 se présente à nous tel un portail multidimensionnel.

Les multitudes s'offrent à nous. La Lumière se pose sur le choix. Nos choix.

Dans quelles directions souhaitons-nous nous engager, pour Soi et l'Humanité ? Quelle tournure donner à son incarnation ?


Un véritable bon quantique est réalisable dans cet espace-temps empruntant la symbolique du temple aux multiples colonnes ( 11.11.2020 => 11.11.1111 => I I I I I I I I ), voir une infinité de colonnes plus précisément (8).


Ce n'est pas surprenant de retrouver cette image du temple puisque notre civilisation actuelle joue la mélodie du chaos.

Le chaos précède la création du Monde (théogonie d'Hésiode : du Chaos naît Gaïa, qui elle-même engendre dans une seconde phase, le Ciel et la Vie).


Dans son étymologie, chaos vient du grec ancien "faille, béance" et du verbe "béer", comprenons "être grand ouvert".

Sentez-vous vos failles et celle de l'Humanité s'ouvrir ? Sentez-vous les émotions enfouies, oubliées, parfois inconnues même, faire surface ?


Alors que faire face à ses agrégats envahissants notre champ de vision ?

Faut-il mener bataille contre… (??!?)… ce qui se présente ?

Faut-il les repousser, les ignorer, les enterrer plus profondément encore en espérant que ça se tasse ?

Où souhaitez-vous déployer votre énergie ? Dans la peur et le ressentiment ? ou dans l'Amour ?


Plus que jamais cette période nous oriente vers les confins de Soi. Alors, entrez dans votre Temple. Découvrez de quoi vous êtes fait au plus profond de vous, visitez vos mondes intérieurs. Puis découvrez ainsi de quoi sera fait le Monde.


Osez ! Ouvrez vos cœurs à l'inconnu car un Monde est à inventer.

Accueillez la surprise de la vie, car de l'ancien vous devez vous séparer.


Vous le sentez en vous, vous êtes de plus en plus nombreux à entendre cet appel, là au creux du ventre, dans vos tripes, un élan viscéral ! alors cela vous met dans une posture instable d'un subtil mélange d'impatience, d'ignorance, d'impuissance…


"Ancrez-vous enfant de Gaïa, votre mère aimante est là. Recevant tout de vous avec Amour et sans. N'humanisez pas un être de Lumière. Gaïa transforme volontiers vos souffrances d'âmes incarnées, elle est votre alliée, solide, non une planète à sauver. Ne doutez pas de sa puissance, ne laissez pas un complexe de sauveur vous désorienter et vous éloigner de votre mission. Confiez lui vos peurs, vos doutes et vos colères".


Cette période sans dessus dessous permet de nettoyer, transcender, purifier des mémoires collectives imbibées de sang et de haine qui remontent. Ne sortez plus les armes en réponse. Cet état de guerre est une réminiscence. Il s'agit de se défaire des mémoires de guerriers que vous avez été : vous avez donné la mort autant qu'elle vous a été infligée.


Centrez- vous sur vous, accueillez, libérez, retrouvez l'enfant intérieur, entendez les besoins de l'âme et ceux du corps. Nourrissez l'Humain tout autant que le Divin en vous, prenez grand soin de votre véhicule terrestre ainsi que de votre véhicule de Lumière. Vous êtes incarné ("in carne", dans la chair) ne négligez plus cet aspect.


Lâchez les bruits extérieurs, apprenez à écouter votre voix intérieure, celle venant du cœur. Entendez le souffle de la vie vous murmurer de rayonner dans ce Monde de transformation.

"C'est au présent que vous créez en vous le Monde de demain. C'est une inspiration qui vient de l'intérieur".


Goûtez votre authenticité, ne vous trahissez plus.

Namaste 🙏

Les So' de Lézâmso


En accès libre sur notre chaine YouTube, une méditation guidée pour vous accompagner https://youtu.be/KB4EwCaKEyM



➡ Si cette guidance vous a inspiré, pensez à la partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️



(c) Lézâmso