✨ LECTURE D'ÂME ? CANAL ? CHANNELING ? QUESACO ?? ✨

Mis à jour : nov. 13



Lorsqu’on parle de lecture d’âme, de channeling, de guidance, parfois, on nous regarde avec des yeux tout ronds et quand la question ne nous est pas clairement posée, nous le lisons dans certains regards « Qu’est-ce que c’est que ce truc perché encore ? » Alors nous, ce qu’on souhaite, c’est revenir à la base et vous expliquer.


Avez-vous déjà essayé de vous percher dans un arbre qui n’est pas enraciné ? Avez-vous déjà tenté de grimper sur une échelle sans que celle-ci ne touche le sol ? C’est la chute assurée. Il est primordial d’être bien ancré dans la terre pour pouvoir grandir, pousser, s’élever et rejoindre le ciel.


La guidance, le channeling, et par ricochet la lecture d’âme, c’est la même chose. La connexion est pleinement possible lorsque nous accueillons notre pleine présence ici, tant dans le corps physique que dans notre souffle. On ne cueille pas un fruit en haut d’un arbre si nous ne nous aidons pas de la Terre.

Lorsque nous œuvrons à réaliser vos lectures d’âmes, nous nous installons dans un temps de respiration profonde afin de nous ouvrir à une plus grande réceptivité. Pas de désirs ou de volonté, nous nous mettons à la disposition de l’énergie et plus précisément de votre énergie. Et les messages arrivent. Ils se présentent par ondes, par inspirations, retranscrits souvent en écriture automatique. Parfois les Guides se présentent distinctement, parfois, ils forment un collectif et parfois votre âme elle-même s’exprime. Nous sommes parfois en lien avec vos résistances, avec les désirs de votre âme, avec les gardiens des mémoires anciennes, avec vos ancêtres, vos blocages transgénérationnels et parfois ceux de vos vies antérieures. Parfois, l’énergie est plus diffuse, souvent, elle est douce et enveloppante. Il arrive que les pistes de travail proposées soient précises, et il arrive qu’elles soient plus générales. Quoiqu’il en soit, les messages que nous recevons sont toujours empreints de bienveillance et d’amour. Il ne s’agit pas de voyance. En effet, nous n’allons jamais vous dire ce qui se passera pour vous dans votre futur. Cela n’est pas notre mission. Notre mission est celle de vous accompagner dans votre éveil de conscience, afin que vous deveniez le grand acteur de votre vie, avançant sur votre chemin, à votre rythme, en tout confiance et conscience. C’est de cette manière que vous pourrez choisir ce qui est juste pour vous, en lien avec votre cœur.

Melchisédech nous offre maintenant le message constant que nous sommes tous des cré’acteurs. Pour nous, être canal c’est inscrire notre présence dans cette connexion terre ciel et vous permettre de recevoir les messages de vos guides et de votre âme à travers notre voix, et cela sans nécessité d’être complètement haut perché.

Nous avions envie de vous partager cela car il nous paraît essentiel de ramener de la simplicité dans la spiritualité. (Nous avons d’ailleurs écrit un article sur la spiritualité pratique que vous pouvez aussi retrouver sur le blog de notre site internet).


Soyez en cœur avec vous les Belles Âmes.

Namaste


Les So' de Lézâmso

➡ Si cet article vous a inspiré, pensez à le partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️


(c) Lézâmso


crédits photos : (c) J-Luc FORTIN