Message De Maitre SAINT GERMAIN



« Il est temps de vous remettre en lien avec vous. Temps de regarder l’intérieur et de chérir votre être profond. Savez-vous que le lourd peut-être alléger ? Savez-vous que la flamme violette peut tout transmuter ? Je suis là.

A tout moment, vous pouvez m’appeler. Vous n’êtes pas obligés de vous laisser happer par la gravité. Vous pouvez y prendre appui pour vous relever, pour vous redresser, pour pointer votre tête vers la lumière du ciel. Quittez le chemin de veille pour aller vers celui de l’éveil. Autour de vous, souvent, vous dites que de cela, vous n’en voulez plus.

Alors lâchez. Osez vous délester. Vous ne perdrez rien. Vous gagnerez tout. Mes amis, souriez. Votre existence brille jusqu’à nous. Il est temps que vous l’observiez. Allez, plongez dans votre être profond. Et s’il y a trop de plomb, appelez la Flamme Violette. Je vous guiderai vers l’harmonie légère de vos corps physiques et spirituels. Lâchez vos esprits tapageurs qui ne font que du bruit. Accordez vous le silence qui résonne. Celui qui vibre, offrant aux profondeurs la possibilité de s’épanouir, ouvrant ses ailes, tel un papillon, pour s’envoler vers des sphères plus élevées. Vos vibrations vont monter. N’ayez pas peur, vous êtes en sécurité. Je suis là, mes amis. Omniprésent, omniscient, toujours »


Maître Saint Germain achève son message par un merveilleux sourire qu’il offre à chacun d’entre nous.


(c) Lézâmso

0 vue

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN