✨MESSAGE DES GUIDES POUR CETTE PLEINE LUNE DU 2 SEPTEMBRE 2020✨

Dernière mise à jour : 25 oct. 2020



« Laissez entrer la nouveauté dans votre vie et acceptez que certaines choses ne vous concernent plus aujourd’hui. A quoi bon vous y accrocher ? L’inconnu est une porte ouverte vers des merveilles que vous ne pouvez même imaginer encore. Ouvrez votre cœur au renouveau, et accueillez les énergies qui se présentent. Si elles vous mouvementent, acceptez le mouvement, si elles vous figent, acceptez d’être figés, si elles vous submergent d’émotions, laissez vivre vos émotions … Cela ne durera pas, c’est un passage. A quoi bon résister ? Osez faire le pas. C’est là que réside les étoiles les plus brillantes de vos vies. »


Les Guides sont nombreux à vouloir s’exprimer lors de notre tirage. Angus pose la couleur de cette Pleine Lune : « Le temps est là de rencontrer votre âme, le temps est là, maintenant, de l’écouter. Elle vous parle l’entendez-vous ? Elle connaît son chemin, sa route, elle sait exactement ce pourquoi elle a choisi de s’incarner ici. Chaque fois que vous sentez qu’elle se brouille, c’est parce que vous quittez l’espace de votre cœur. Tout est clair en ce lieu profond de votre être intérieur. Vous êtes un être de lumière et vous êtes venu vivre une merveilleuse expérience. L’heure est là maintenant de vous rencontrer. »


L’énergie ressentie pour cette Pleine Lune est donc celle d’offrir à votre âme sa place. Et pour cela, vous êtes soutenus, notamment par Gaïa, elle-même puis par la polarité Yin Yang de l’Archange Michael et Athéna. Ils sont là pour trancher, dans l’Amour, les liens qui vous retiennent encore. « Vous êtes des êtres de la Terre alors posez en moi vos racines et laissez moi vous nourrir » vous dit Gaïa. « Lâchez les attentes qui appartiennent aux vieux schémas, lâchez les désirs qui ne sont plus les vôtres. Vous pouvez, dès à présent, vous offrir la liberté d’être l’être merveilleux que vous sentez en vous ». Cette polarité Yin Yang globalise les énergies de cette Pleine Lune et vous offre la possibilité de ressentir ces parts de vous qui sont unifiées, celles qui demandent à l’être et celles qui ne le sont pas encore.