MESSAGE DES MAÎTRES SAINT-GERMAIN et HILARION - canalisé par Lézâmso le 15/03/2021



"Gardez vos cœurs ouverts les amis. Les secousses sont parfois nécessaires au changement des temps et d'état et tout est en cours pour nettoyer les passés et permettre le pas-sage. Comme un moment pour vous délester de ce qui entrave votre évolution. Accueillez la douceur, accueillez l'amour et la confiance.


Je voudrais aujourd'hui vous offrir l'accès à la grandeur divine de votre âme afin que vous cessiez de nourrir vos peurs et les heures du mal et des malheurs. Je voudrais que vous sentiez à votre tour les parfums des soleils, des étoiles, du vent et de la pluie. Je voudrais que vous trouviez en chaque espace de votre temps la saveur de l'infini. Je vois comme parfois vous êtes apeurés et alors même que vous ne le sentez pas je vous tend mes bras. Je vous enveloppe dans ma cape violette afin de libérer vos poids. Appelez la Flamme et le rayon sacré violet en vos cœurs afin qu'elle use de sa magie. Afin que le passé retourne en son antre, afin que le futur ne soit qu'un pas confiant. Afin que le présent soit votre cadeau. Je suis avec vous, près de vous à tout instant. Savez vous que votre existence demande un courage grandiose que nous honorons de nos sphères subtiles. Notre mission est celle d'être à vos côtés. Acceptez vous que nous œuvrions ensemble, vos pas dans les nôtres et nos pas dans les vôtres ?


Vous avez tort de penser que vous êtes seul à devoir tout affronter. Vous n'êtes jamais seuls et vous ne l'avez jamais été. Lors de votre descente sur terre vous étiez accompagné. Peut être aujourd'hui est ce un frère, une sœur, vêtu aussi d'un costume d'humain, ou est ce une âme qui vous tient la main, hors de son incarnation. Vous n'êtes jamais seul.


Parfois nous vous envoyons des messages que vous ne voyez pas. Ce n'est pas grave car nous recommençons jusqu'à voir en vos yeux la lueur de votre compréhension. Nous sommes chaque fois plus patients lorsque vous grommelez contre le temps, nous sommes votre balance qui permet à vos pas d'aller vers l'avant. Lorsque vous chutez, nous ramassons vos douleurs. Bien sûr votre corps les ressent. Nous ne faisons rien à votre place et nous faisons tout pour vous, dans un amour divin, inconditionnel.


N'attendez rien du monde. Agissez dans la magie de vos expériences. L' Âme agit et c'est exactement pour cela qu'elle est venue ici, choisir la Terre. Vous avez tant de choses à apprendre, à découvrir. Osez être curieux. La cure des yeux, qui permet à votre regard de s'ouvrir quittant le sérieux, le serre yeux.