Qui voulez-vous être ? - Le Message des Guides 🌠CHANNELING🌠

Dernière mise à jour : 19 déc. 2021

***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Beaucoup de Guides se présentent pour cette Nouvelle Lune du 19 août et le premier message que nous recevons est celui de Paravati qui nous annonce des changements positifs. Ces dernières Lunes ont été émotionnellement riches et ont aussi fait du grand nettoyage. Peut-être avez-vous ressenti des douleurs physiques, des humeurs maussades parfois même sans vraiment comprendre ce qui vous arrivait. Les énergies étaient puissantes et purifiantes. Et qui dit purification, dit remue ménage et tsunami intérieur. Merci donc Paravati pour cette annonce de changements positifs. Au moins, tout cela n’est pas vain. Et c’est avec sourire que se présente Paul le Vénitien. Il nous dit que nous pouvons, maintenant que nous sommes un peu plus « propres » des énergies caduques, pleinement exprimer notre créativité. Il pose sa main sur son cœur et nous invite à colorer nos espaces de vie, colorer nos espaces relationnels, colorer notre monde intérieur pour permettre à l’œuvre de nos vies de s’exprimer pleinement.


Voilà de jolies annonces prêtes à illuminer nos cœurs pour la suite de notre chemin. Lors de la précédente Pleine Lune, cette question vous a été posée « Qui voulez-vous être ? » Peut-être avez-vous la réponse, peut-être est-elle encore en cours de téléchargement. Quoiqu’il en soit, les Guides vous demandent encore de rester concentrés sur vos projets, sur vos envies, sur ce qui vous anime et d’accueillir la patiente. « Il vous faut goûter encore la persévérance, vous dit Lugh. Parfois vous voulez que tout se révèle à vous tout de suite alors que vous n’avez même pas encore goûté le bonheur de la sensation de vos pas. Croyez-vous que votre âme souhaite aller vite et ne rien expérimenter vraiment ? Non. Votre âme est venu goûter, sentir et pour elle, le temps n’existe pas. Elle souhaite chérir ce que vous nommez heure, minute, seconde. Soyez persévérants mes belles âmes, tout arrive. »


Melchisédech s’associe parfaitement à ce message. Il vous rappelle votre puissance créatrice et vous dit que plus vous goûterez aux espaces qui se trouvent entre le temps et plus vous développerez vos sensibilités à devenir des êtres magnétiques. « Vous êtes nombreux à sentir que vous portez en vous des dons et vous êtes nombreux à désirer les goûter dans l’empressement. Les dons s’apprivoisent, ils se dégustent, ils se ressentent, ils existent en tout petit et tout petit pour devenir à chaque pas, un peu plus grands. »


La Nouvelle Lune est donc propice au ralentissement de vos vies effrénées et cela tombe bien puisque certains d’entre vous seront encore en vacances. « Profitez des moments de silence, des instants dans la nature, vous avez besoin de vous ressourcer encore » vous disent les Guides. « Il ne s’agit pas de vacances, il s’agit de vous materner. » Et là, c’est un message plus précis de Marie qui vous demandent encore et toujours de prendre soin de vous.


Le monde est empreint de violences, de mouvements de rébellion, de colère, d’émotions lourdes. Cette Nouvelle Lune invite à regarder en son cœur ce qui vous est difficile encore à supporter. Il ne s’agit pas de juger, il s’agit de porter sur le monde et les autres « vous » un regard de compassion. Il s’agit là du message de la Femme Bison Blanc. Elle vous dit « Vous dites que le monde va mal. Regardez en vous et observez là où vous-même vous avez mal. Sentez vos décalages entre vos envies et votre réalité, sentez ce qui sonne juste et ce qui sonne faux. De ma pleine présence, j’offre la paix sur le monde et la paix sur votre humanité. L’Univers tout entier consent à vous unir. Il s’agit de vous maintenant, dans vos individualités. Les parts du monde reflètent les parts de vous. Tournez votre regard vers la paix. Je vous soutiens dans cet élan. »


Vous voyez encore que les énergies sont très fortes à cette Nouvelle Lune. Changement positif et création de nos vies à l’image de ce que l’on désire, voilà ce qui nous est offert. Toutefois, cela ne se fait pas sans remise en question encore et éveil voir réveil spirituel. « La spiritualité n’est pas un mot d’élites, vous disent les Guides, la spiritualité est le cœur du souffle de votre vie. Humains, vous êtes venus sur Terre pour respirer, pour expérimenter, pour exister. Si le monde vous déplait, modifiez déjà votre intériorité, œuvrez pour vous, d’abord car c’est ainsi et seulement ainsi que vous pourrez montrer aux autres l’étendue possible de toutes les couleurs. »


Il y a donc de très beaux messages et un véritable travail personnel à faire encore. Ouf, le Maître Saint Germain, dans son aspect Merlin se présente également et il vous invite à le solliciter autant que vous le souhaitez. Il vous offre sa Flamme Violette de purification et vous invite à poser votre intention sur le nettoyage énergétique de vos corps et de votre âme. « Ne vous laissez plus envahir par ce qui ne vous appartient pas » dit-il.


Les Anges vous invitent encore une fois à observer avec ce regard bienveillant, dénué de jugements, votre chemin parcouru et les changements que vous avez déjà orchestrés dans votre vie. Ils vous soutiennent dans les énergies fortes des cycles lunaires et vous invitent à vous remercier vous-même et à vous récompenser « Faites vous des cadeaux, à vous. Offrez-vous quelque chose qui vous plait, qui vous fait envie. Il n’est pas question de besoin, il est question de plaisir. » C’est un message de Grand Amour que celui-ci. Parfois, vous êtes capables de beaucoup donner aux autres en vous mettant, vous-même, de côté. L’âme souffre de cela car son souhait le plus cher est d’avancer avec vous vers sa mission. Chaque fois que vous vous oubliez, vous lâchez votre âme. Reconnectez-vous à vos plaisirs, à vos émotions, à ce qui vous anime.


Les Guides vous disent qu’ « en suivant le flot de vos vies, l’élan de votre âme, en restant en lien avec le rythme des saisons, extérieures et intérieures, en restant connectés à votre mouvement, à vos émotions, à vos sensations, vous vous accompagnez de la paix et de la sérénité qui feront vos plus doux compagnons. Vous êtes actuellement en plein changement et chaque cycle de lune est un pas supplémentaire vers votre grande réconciliation. Faites confiance en l’Univers et cessez de vous battre. Si les situations que vous rencontrez ne vous conviennent pas, posez-vous la question « Qu’est-ce que je porte en moi qui attire cela ? » Le monde change au rythme du vôtre qui évolue et votre âme gourmande veut tester les limites. Vous pouvez demander que votre éveil se fasse avec plus grande douceur, vous pouvez demander à recevoir les énergies dans l’harmonie. »


La Musiques des Sphères vous guide vers un très bel épanouissement. « Lâchez les résistances. Vous ne risquez rien. »


Une Nouvelle Lune riche, donc, qui nous promet de merveilleux changements. Accueillons les rythmes des énergies, acceptons la purification de celles-ci, cueillons les secondes et dans la patience, la persévérance et l’amour, regardons en nous ce que nous souhaitons voir fleurir pour le monde et laissons partir ce que nous ne souhaitons plus voir se refléter.


Belle Nouvelle Lune les Belles Âmes.


Namaste


Avec Âmour,

Les So de Lézâmso




Guidance canalisée par Lézâmso aux énergies de la Nouvelle Lune du 19/08/2020


© Lézâmso

50 vues0 commentaire