Résolution d'un karma collectif - Le Message des Guides 🌠CHANNELING🌠

Dernière mise à jour : 19 déc. 2021


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



L’automne est là, avec son lot de nuages, d’eau de pluie, d’eau d’ici et d’eau de là. Le froid s’invite. Nous ressortons les vêtements chauds et le cœur, le moral et les émotions peuvent s’embrumer aussi sous la lourdeur du brouillard parfois pesant. Et puis il y a aussi le changement, l’entrain, le désir de laisser tomber pour aller plus léger, pour poursuivre son chemin.


Alors comment vous sentez-vous à l’approche de cette Lune toute ronde ? Pleine Lune, comme un moment de rencontre avec soi toujours, ce moment de lâcher l’introspection pour passer à l’action. Pourquoi, parfois donc tant de résistances ?


Quels sont alors les messages de nos Guides en cette période ?


Ils sont là, présents et disent-ils pour démarrer : « Le Flou de ton extérieur ne doit pas te faire croire que nous t'abandonnons. Nous sommes là, auprès de toi. Nous sommes dans chacun de tes pas. Sois à l’écoute. A l’écoute de ton cœurs, à l’écoute de tes consciences, à l’écoute de tes vibrations. Beaucoup de faits extérieurs t'épuisent en ce moment. Beaucoup de faits marquent ton impuissance. C’est un leurre, l’impuissance n’existe que dans les peurs. Les peurs sont contraires à l’Amour. Alors à chaque instant où tu sens ta vibration descendre, reviens au cœur de toi-même. Souviens-toi de ce que tu aimes, de ce qui te fait sourire, de ce qui te fait rire, de ce qui t'émeut, de ce qui t'apaise. Il ne s’agit pas de nostalgie, il s’agit d’une réalité que tu as le pouvoir de faire revivre à tout instant. Si les barrières extérieures sont le reflet de tes empêchements, de tes prisons intérieures, comment peux-tu trouver en toi ta propre liberté ? L'énergie de la Pleine Lune est une possibilité de te connecter, car à ce moment, les portes s’ouvrent et l’accès se fait plus simplement. Donne-toi la permission d’être sans l’appui du regard de l’autre, sans son jugement, sans son approbation. Donne-toi la permission de sourire. Aucun masque ne peut t'en empêcher, sauf celui de la douleur et de la souffrance de te croire inférieur, de te croire marionnette. Tu vis la résolution d’un grand karma collectif. Il ne s’agit plus de toi, individuellement et simplement, il s’agit de guérir des combats et des expériences passés de toute l’humanité. Ton rôle dans tout ça, c’est de t'aimer. T'aimer d’abord et nourrir si fort l’amour de toi que ta coupe merveilleuse pourra alors s’offrir et se répandre dans la coupe des autres. Sans amour à toi, l’amour universel ne pourra pleinement se répandre. Fais-toi confiance. Nous sommes là et tu peux faire appel à nous, à tout moment. Reste à l’écoute des signes et ne demande plus à ton mental d’analyser ceci ou cela. Ton mental te poussera toujours à l’inertie. Il ne souhaite pas votre évolution car cela lui demande de faire face à ses peurs. Il aime le confort et la sécurité du non changement. Ton âme s’élève en des sphères contraires. Elle veut goûter, grandir, expérimenter. Nous savons que certaines âmes ont mal en ce moment. La douleur causée par les voiles de la peur et du mental sont comme un boulet très lourd qu’il est presque trop difficile de tirer. Aujourd’hui, dans les énergies de cette pleine Lune, accueille la présence de Mickaël, archange bien aimée qui vous offre son épée sacrée pour couper, trancher, apaiser et vous rendre libre. Cette liberté qu’on te retire, retrouve là à l’intérieur de toi. Et peut-être tu te demandes : Qu’est-ce que la liberté ? Qu’est-ce qui t'entrave à l’intérieur ? Qu’est-ce qui t'empêche et t'ôte votre divin sourire ? »


El Morya est présent dans ces énergies de Pleine Lune, et par sa présence, il nous offre son rayon bleu de motivation, de foi, de volonté. Il protège en ce temps notre énergie.

« Vous pouvez demander cette protection à tout moment » vous dit-il. « Nous sommes là et nous attendons toujours votre feu vert pour agir. Vous avez votre libre arbitre. Vous portez cette possibilité d’être vous. »


Les Guides ont un élan d’encouragement car disent-ils : « Nous sentons en cette période un découragement. Tu baisses les bras alors qu’il te faudrait lâcher prise. Et parfois une confusion se pose entre ces notions encore trop peu définies. »


Dans ce tirage d’oracle de Pleine Lune, les Guides sont très présents et très soutenants. Nous avons la présence de l’Archange Mickaël, soutenu par El Morya nous guidant tous deux à retrouver foi et communication avec notre âme. Le Maitre Saint Germain est aussi là, grand Maître Alchimiste. Il nous dit que tout le plomb peut-être alchimisé, c'est-à-dire allégé et transformé en énergie vertueuse. Le moyen habile précieux que nous pouvons trouver, dit-il c’est de se reconnecter à l’énergie de joie. « La joie n’est pas dans la matière, la joie n’est pas palpable et pourtant, tu en connais le goût. Retrouve le goût de cette joie, le goût des éclats de rire, le goût de l’irraisonné, de l’irraisonnable, le goût d’être un nouvel enfant, plongé dans l’insouciance d’un jeu qui n’a pas de règles. Plonge tes doigts dans la peinture et colore le bout de ton nez. Imagine que la couleur ici que tu vois n’est qu’un début. Le début de la conscience de ta présence. En vérité, tu peux voir beaucoup plus loin que cela. »


Epona s’invite ici vous offrant le pouvoir de vous relier à la nature. La nature sacrée où chaque cristal enfoui dans la Terre brille encore. Qu’importe qu’ils soient vu ou non, ils sont là et ils vous offrent leur puissance. « Ouvre ta conscience. Appelle à toi l’apaisement et la lumière. Retrouve le goût du jeu et reprends celui du Je. Ta présence divine n’a pas de limite. Il te faut te en souvenir. Chaque pas que tu fais résonne en la Terre, et chaque souffle offert la nourrit. Ose te relier. »


Les Guides sont bavards et disent-ils : « La Pleine Lune est un moment de grande ouverture pour nous aussi, c’est le moment où votre écoute se fait plus fine. Votre mental accepte le silence et c’est toujours un honneur pour nous de profiter de ces instants pour venir jusqu’à vous. Nous avons beaucoup de choses à vous dire car nous aimerions vous rassurer et surtout vous assurer que l’univers a tout prévu. Il ne s’agit pas de triomphe, de victoire, de défaite, il s’agit de conscience. La Pleine Lune sera pleine Lumière. Nous vous invitons à vous en nourrir peut-être même plus qu’à l’accoutumé. C’est le moment de respirer et plus que jamais de vous sentir en vous. Laissez vous inspirer car c’est ainsi que nous allons vous parler. A travers chaque inspiration. Ecoutez-les, répondez à vos besoins, souriez et faites vous du bien. C’est exactement le bon moment pour mener vos actions vers vous, vers votre éclat de lumière, vers la brillance de vos étoiles intérieures. »


Nous sommes véritablement soutenus et entourés pour cette Pleine Lune. Nous pouvons nous adresser aux Anges, au Guides, aux Archanges, à notre Âme, à notre voix intérieure, à l’étincelle qui brille dans nos cœurs pour retrouver force et entrain, gaité et légèreté. La Pleine Lune nous offre des énergies puissantes. Elle peut nous mettre face à nos résistances et aux actes de non amour et de non respect que nous avons envers nous-mêmes. Alors, la colère peut s’activer, la rage même parfois, la tristesse, la nostalgie, l’impuissance. « Ne paniquez pas face à ces émotions là, nous disent les Guides. Ecoutez plutôt chaque vague qui vous remue, écoutez chaque tremblement, chaque sursaut. Ecoutez ce que vos gorges serrées ont à vous dire et osez exprimer. Vous avez pleinement le droit d’être en colère, d’être triste, d’être déçu. N’oubliez simplement pas qu’il s’agit là d’émotions de passage. Votre mental peut ne pas avoir envie d’en sortir. Votre âme, elle, ne désire que cela. A chaque instant où vous vous sentez perdu, souvenez vous que vous n’êtes pas seulement des êtres humains limités. Vous êtes aussi des êtres divins, illimités. »


En cette Pleine Lune donc, les Guides nous invitent à reconnaître et accueillir les émotions parfois difficiles qui sont là. Ils nous invitent à accueillir le changement car disent-ils « vous êtes en grande évolution en ce moment ». Ils nous invitent à nous écouter, nous respecter, nous reposer, nous « pauser » et nous aimer, encore et toujours plus.


Comment vous sentez-vous, vous, en cette période de Pleine Lune ?


Bonne Pleine Lune les Belles Âmes.

Namasté



Lien vers la méditation de Pleine Lune en libre accès sur notre chaine YouTube :

https://youtu.be/Hg5PCz0ZdpU


Guidance et méditation canalisées par Lézâmso aux énergies de la Pleine Lune du 01/10/2020


© Lézâmso



349 vues0 commentaire