Nouvelle Lune 11 février 2021 - Le Message des Guides

Mis à jour : févr. 10



A l’approche de cette Nouvelle Lune, nous ressentons beaucoup de mouvements. Un mouvement vertueux, bénéfique tel un espace d’ouverture. A l’intérieur de nous, le chaos a déjà eu lieu, ou peut-être est-il en cours. Quoiqu’il en soit, le tunnel nous montrera bientôt la lumière car les énergies sont émergeantes et elles soufflent un vent d’élan constructif. Peut-être ne le sentez-vous pas encore car votre mental s’effraie du changement qui s’opère. Il craint de sortir de la zone qu’il connait. Ce qu’il y a de l’autre côté du tunnel représente l’inconnu pour lui alors peut-être peut-il freiner. Pourtant, votre âme et votre cœur savent que la lumière vous attend, prête à accueillir la montée de vos vibrations intérieures.


Cette Nouvelle Lune vous invite à nourrir votre confiance, à nourrir vos ressources et vous demande de permettre à votre foi d’éclairer votre route.


Les Guides nous disent que la foi est toujours à l’intérieur de nous. « Même dans les moments les plus complexes, il est important de garder accès à l’espace de votre âme qui vous guide et vous guide encore. Chaque espace de silence est aussi un souffle de votre être profond. A chaque instant, il vous éclaire sur vos vibrations. Lorsqu’elles sont basses, comment vous sentez-vous ? Et lorsqu’elles s’élèvent, quelles sont vos sensations, quel est votre état ?

Apprenez à vous regarder, à vous rencontrer, à bavarder avec vous. Vous pouvez pleinement goûter à la saveur de votre foi qu’en cette période nous réactivons. »


En cette Nouvelle Lune, les Guides nous disent qu’ils ont à cœur de nous aider, de nous guider dans la reconnaissance de qui nous sommes. Ils nous disent que la vie évolue et qu’il est précieux que nous évoluions avec elle.


Les énergies s’adoucissent comme un temps pour reprendre son souffle et retrouver le sens de sa spirale intérieure, celle amenant au doux rayonnement du cœur.

Nous vous accompagnons dans les énergies de cette Nouvelle Lune, demandant que le cycle se vive dans l’harmonie.


Avec Âmour


Les So'



Lien vers la guidance audio : https://youtu.be/mR6TSxnSbHc


Retrouvez la méditation d'accompagnement de ces énergies sur notre chaine YouTube : https://youtu.be/h0t9q92HJMo




(c) Lézâmso