Nouvelle Lune du 10 juin 2021 - Le message des Guides

Mis à jour : juin 9





Nouvelle Lune et Première éclipse de Soleil de 2021, voilà ce que les énergies du 10 juin nous invitent à expérimenter. Alors dites nous ? Comment vous sentez-vous en ce moment ? Les énergies vous sont-elles favorables ou sentez-vous souffler les vents de tempêtes, de chamboulements et de vacillements encore ?


Allez, soufflons un grand coup et accueillons le renouveau qui s’installe. L’énergie se pose dans une grande polarité ces derniers jours et elle nous invite à ressentir nos résistances, nos élans et nos contradictions. Cela n’est guère confortable et peut-être le ressentez-vous aussi.


Les vents soufflent tantôt leur air glacial et tantôt leur air chaud et enveloppant et voilà qu’entre les deux, il nous faut trouver notre juste place. Ça tangue dans les émotions et parfois les volcans de la colère peuvent choisir de s’éveiller et de s’exprimer. L’autre part plus paisible doit alors trouver son espace pour contrebalancer les mensonges et duretés envoyés par le mental. Nous l’aurons compris, voilà encore un rythme de danse à apprivoiser et une nouvelle manière encore d’apprendre à se découvrir et se connaître. Comme le chemin peut être difficile parfois et comme il est beau pourtant !

Les Guides nous invitent à l’ancrage, au positionnement, et à l’écoute précieuse de soi-même. « Reste en lien avec ta résonnance intérieure, et accepte de répondre à tes besoins. Voilà comment ta relation pourra grandir dans une bulle sereine sans que l’élan de ta colère ne vienne noircir les parois de ton être brillant. Souviens-toi toujours que tu es un être créateur et responsable. Il est de ton plein droit de voyager dans l’espace de tes émotions, de ton plein droit de te laisser ressentir, vibrer, exploser si besoin. Accueille simplement ce qui est en acceptant que c’est aussi un bagage dont tu peux te délester. Il ne s’agit pas de jeter pour se débarrasser. Il s’agit de regarder et d’exercer le choix conscient de dire oui ou non à telle ou telle chose. Tu es capable de beaucoup et de plus encore. Réinvestis ta confiance. Lorsque tu sens qu’elle t’échappe, souviens toi qu’elle navigue simplement au creux de ton flot intérieur et qu’il suffit d’apprendre à calmer les vagues pour lui permettre de se poser et de s’ancrer. Accueille les espaces de calme, de bonheur, de simplicité. Accueille le temps et accepte qu’il puisse aussi se délier au ralenti. Tu es créateur et responsable. Tu as le droit de choisir. »


La confiance est en effet au cœur des énergies actuelles. Nous ressentons qu’elle demande à se développer, se déployer. Les Guides nous soutiennent beaucoup dans cet élan.


« La confiance est une reconnaissance de tes valeurs. Pourquoi n’aurais-tu pas le droit de les regarder et de les reconnaître. Sache que si cet acte d’amour à toi est encore une tâche trop délicate, l’amour brille en ton cœur pour des êtres qui t’entourent. Souviens toi que chaque âme que tu rencontres est le miroir d’une part de toi-même. Aussi souviens toi que l’amour merveilleux que tu portes pour un être extérieur à toi, c’est un amour merveilleux que tu portes aussi à une partie de toi. Accueille l’autre comme le reflet intime d’une part de ton âme. Compassion Belle âme. Apprend la puissance de ce mot. Il n’est pas un amour aveugle et le pardon pour tous. Il est la reconnaissance consciente de tes pas, de tes avancées, de tes actions, de tes limites, de tes résistances. N’oublie jamais que ton expérience d’humain est hors de la perfection. Relâche tes pressions, tes devoirs. Demande la libération des emprises extérieures et de tes conditionnements limitants. Ouvre ton cœur et met le en action. Le cœur en action est le sens même du courage. Et l’action est le socle de la confiance. Respire, regarde, ose l’émerveillement, puis les pauses, les instants de suspension. Recueille le silence car en lui réside grand nombre de réponse. Ose être toi, pleinement. Nous te soutenons. »


Nous vous souhaitons une excellente nouvelle lune. Chaque mouvement d’énergie est une possibilité de s’apprendre davantage. Osons l’expérimentation.

Avec Amour


Les So



Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso https://youtu.be/bwGKcCJi1zk


Et la Méditation Guidée pour vous accompagner https://youtu.be/Kpk11G77GNU


(c) Lézâmso


Posts récents

Voir tout