Nouvelle Lune du 12 avril 2021 - Le Message des Guides

Mis à jour : avr. 10



« Le printemps se montre et voilà l’heure du fleurissement. Ces derniers mois, vous avez pris le temps de vous écouter, de choisir vos graines et de les planter, selon votre vibration, dans votre jardin intérieur. Aujourd’hui et avec l’élan confiant de cette Nouvelle Lune, vous allez remarquer les jeunes pousses sortir de terre, remarquer les premiers bourgeons qui naissent et encore les fleurs qui ouvrent leurs pétales. Le monde se remet en couleur comme après une longue nuit. Alors, votre vie peut aller, en confiance, vers son épanouissement.


Si vous aviez des projets, vous allez pouvoir goûter à la première saveur de leur avancée. Vous allez pouvoir sentir en vous comme un éveil, une conscience qui s’ouvre, qui grandit, et s’apprête à recevoir encore de nouveaux apprentissages.


Cette Nouvelle Lune est à l’image des êtres de courage que vous êtes. Savez-vous que chaque pas que vous empruntez vers vous-même est un honneur que vous offrez à votre âme ? Il s’agit d’un geste d’amour pour vous-même et vous avez le droit d’être valorisé pour cela. La valeur est celle de votre propre regard envers vous-même, déjà. Alors ensuite, vous remarquerez des étoiles aussi belles dans le regard des autres. Vous êtes sur la bonne voie, le bon chemin. Ne pensez pas que vous vous trompez car cela serait un sabotage de votre mental. Cette Nouvelle Lune pose en vous une énergie de confiance, une énergie douce et chaleureuse qui vous pousse à grandir encore. »


Nous l’avons donc entendu, les Guides nous soutiennent véritablement dans les énergies de cette Nouvelle Lune. Ils nous soufflent comme un vent de liberté, un vent de succès et de réussite. Le temps de la récolte de tous ces travaux passés ? Peut-être. Bien qu’ils nous précisent alors que nos chemins sont des trajets exquis qui nous conduisent aux confins de notre plus pure beauté et qu’il est important de reconnaître le courage et la bonté avant même d’attendre d’en être récompensé.


« Aujourd’hui, nous vous invitons à grandir dans la confiance de votre valeur, la confiance des souffles de votre cœur, la confiance en vous car ici sur Terre, vous êtes des êtres merveilleux. N’oubliez plus le pouvoir que vous portez d’être à tout instant, les plus grands bâtisseurs de vos mondes. »


Cette Nouvelle Lune peut bien sûr nous bouleverser car il n’est pas toujours aisé, en nos conditions, d’accueillir le beau, le succès et la facilité. « Ne vous sabotez pas, nous disent les Guides. Accueillez la vie et les cadeaux qui vous sont offerts. Cela montre encore votre grande capacité à créer le beau pour vous. Vous en êtes capables et vous en avez le droit. »


Voilà des messages rassurants. Alors cueillons la confiance, la conscience de nos valeurs et poursuivons nos pas, avec amour.


Douce Nouvelle Lune.


Les So


(c) Lézâmso

Posts récents

Voir tout