Nouvelle Lune du 13 Mars 2021 - Le Message des Guides



Les Nouvelles Lunes annoncent le début d’un nouveau cycle et le temps est encore celui de la semence. Nous sommes toujours en période de changement et de nettoyage intense, aussi bien d’un point de vue individuel que collectif. La Terre a enclenché son évolution et elle invite l’humanité à la suivre dans sa montée en vibration. Peut-être le ressentez-vous, ça secoue, ça remue et cela manque parfois de confort.


Les Guides nous invitent à nous remettre au centre de nos priorités et à choisir ce que nous souhaitons véritablement créer pour nous-mêmes.


"Parfois, disent-ils, vous pouvez avoir l’impression culpabilisante de laisser des choses, des projets ou encore même des relations de côtés. Lâchez la culpabilité. Dans cette émotion, la première personne que vous mettez en retrait c’est vous et maintenant, il n’est plus temps de vous cacher. Il n’est plus temps de vous soustraire à votre présence. Votre heure est là de reconnaître votre importance, de remettre la valeur dans vos projets, dans vos rêves, dans vos désirs de réalisation. Qui d’autre que vous-même, votre âme ou votre cœur peut choisir votre chemin ? Prenez le temps de regarder ce que vous souhaitez planter car bientôt, vous récolterez les fruits de vos semences. On sème quand on s’aime et c’est alors de l’Amour que l’on récolte.


L’amour, c’est l’essence de vos pas, de votre évolution.

Nous savons comme il est encore difficile de voir l’Amour véritable en vos vies d’humains et en votre société. Beaucoup d’incompréhensions apportent la révolte en vos cœurs et nourrissent égo et mental. Tout est en place pour vous faire, non pas réagir d’une manière violente, mais choisir, dans la douceur, ce que vous souhaitez pour vous. L’heure est à l’honnêteté, à la reconnaissance de votre valeur et à votre propre reconnaissance."


Profitons donc de cette Nouvelle Lune pour plonger encore en nous et en sortir nos plus grands trésors. On ne vous cache pas que les émotions voudront aussi s’exprimer. Ecoutons les et donnons leurs la chance de nous montrer notre vérité, de nettoyer nos scories et nos parts blessées. Continuons d’avancer, dans une écoute profonde de nous-mêmes, enveloppant le monde de notre pouvoir de compassion.

Nous vous souhaitons une belle Nouvelle Lune.


Avec Âmour


Les So


(c) Lézâmso


89 vues0 commentaire