Nouvelle Lune du 15 Novembre 2020 : Le Message des Guides

Mis à jour : nov. 13


La vie va ainsi, de pas en pas et de cycles en cycles. Cette nouvelle Lune nous plonge encore cette fois, dans cette énergie de nettoyage et aussi de nouveautés. Un élan neuf l’accompagne. Les énergies sont fortes en ce moment. Le portail du 11/11 est passé, comme celui d’une ouverture à travers laquelle il est enfin possible de voir la lueur du nouveau monde.


Nietzche le disait « Il faut du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse ». Il en faut aussi au cœur du monde pour renaître, tel un phénix, et laisser enfin émerger au cœur de nos consciences, la possibilité d’aller vers la lumière, la laissant vibrer à travers la faille de nos errances.


L’énergie de cette nouvelle Lune est fertile. Elle laisse germer les graines jusqu’alors semées et nous invite à les regarder et à ramasser les jeunes pousses dont nous pouvons déjà nous nourrir. C’est une Nouvelle Lune pleine d’élan et de motivation qui nous redonne le goût d’aller, le goût de toucher nos limites, nos frontières pour commencer à penser au nouveau monde que nous souhaitons créer. C’est une nouvelle lune qui anime les consciences et qui poussent à vouloir goûter le succès, la victoire, la réalisation.


Dans l’énergie, la faille s’ouvre, non plus comme un gouffre mais comme la sortie d’un tunnel trop sombre et trop étroit. On entrevoit la lumière.


Les Guides arrivent avec leur présence et leurs messages puissants : Guérison, confiance. Isis pose un regard sur chacun et nous demande « Quels sont vos besoins, quelles sont vos envies ? Ne montez pas trop dans la nostalgie d’un paradis perdu. Ne descendez pas trop non plus dans l’abyme du sombre obscur des profondeurs de la Terre. Restez là, en trait d’union parfait entre ciel et terre. Restez dans votre équilibre. Restez debout et soufflez. Vous le pouvez. Les énergies vous balancent, vous font parfois chuter, vous mettent en lutte. Accueillez le courant. Vous allez tous vers la sortie de ce tumulte. Il est nécessaire de passer par là, c’est votre devoir collectif. »


Merlin est là, enchanteur de l’énergie, au côté d’Hilarion pour nous offrir l’étincelle de guérison. Vishnu pose sa confiance. « Oui dit-il, respirez la confiance en vous. Demandez qu’elle s’active et qu’elle vous enveloppe. Vous pouvez croire en la beauté de vos demain »


L’énergie qui se pose là est extrêmement souriante et elle fait fleurir les espaces creux au fond de chacun. Les guides nous demandent de regarder les fleurs qui poussent dans la sécheresse d’un goudron craquelé. "Rien n’empêche les fleurs de pousser. Rien n’empêchera votre âme d’aller vers sa mission. Rien n’empêchera votre cœur de retrouver son espoir, sa lueur, sa confiance, sa pleine vibration et son énergie de vie »


Nous ressentons une très belle énergie pour cette Nouvelle Lune du 15 novembre. Alors oui, d’accord pourrait-on dire, mais comment vibrer si haut avec tout ce qui se passe en ce moment ?


Maitreya se présente alors et nous rappelle le pouvoir de la Joie. « La joie, dit-il, ne vous en séparez jamais. Vos murs sont illusoires, vos cœurs sont reliés ensemble. Tournez votre regard vers l’élan du monde et imaginez sa nouvelle naissance. Voyez surtout en vous ce qui vous anime bien qu’en ces temps peut-être, la matière ne vous y donne plus accès. Vos vibrations se trouvent toujours dans votre esprit, dans votre souffle, dans vos reliances. Nourrissez vous de l’énergie positive, accueillez vos pensées vertueuses, goûter les plaisirs de l’instant, les bonheurs… Bonne heure… Comme un moyen précieux de revenir dans l’instant présent. Pas de peur dans l’instant présent, juste le cadeau d’être. Savourez ce temps offert. Respirez. Jouez. »


Nous sommes en pleine énergie de libération et de transformation. Cette nouvelle Lune vient poser cela de manière forte. Tout est cycle. Tout est vie. Gardons notre regard posé sur cet espace intérieur où notre intuition véritable nous le dit sans cesse « oui nous allons sortir de ce moment, plus forts, plus riches, plus conscients et plus en lien ».

Nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle Lune.


Namasté


Les So'



➡ Si cette guidance vous a inspiré, pensez à la partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️



(c) Lézâmso

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN