Cueillir ce qui est là - Le Message des Guides 🌠CHANNELING🌠

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***




Bonjour à vous les belles âmes,


Voici un message des guides de lumière, reçu pour vous. Si vous écoutez ce message, c’est qu’il y a certainement une résonance, dans votre vie, aujourd’hui.


Les guides nous interpellent en ces termes :


“C'est le bon moment pour remercier. Le chemin que vous parcourez est magnifique et souvent vous ne prenez pas le temps de le regarder. Vous pouvez passer des heures à regarder un paysage et rarement vous contemplez vos propres pas. Vous vous émerveillez devant la nature sans même vous rendre compte que vous portez en vous cette même beauté. Aujourd'hui, maintenant, accordez vous une pause. Soufflez, respirez, offrez vous du temps. Ce n'est pas rien que d'expérimenter tout ce chemin terrien, en tant qu'être humain. Nous vous invitons à poser quelques temps vos valises et à contempler votre propre avancée. Remerciez-vous car cette gratitude que vous offrez au monde, vous avez aussi le droit de la goûter.”

Cette Nouvelle Lune apporte douceur et éveil. Elle affine votre sensibilité et votre sensorialité. Cela peut être merveilleux si vous acceptez de laisser s'éveiller ces nouvelles saveurs. Cela peut être perturbant si vous résistez à cueillir ce qui est là.

Les Guides sont doux. “Vous avez besoin de chaleur et d'amour" disent ils. "Vous avez envie d'être choyé et aimé. Soyez les premiers à vous offrir tout cela. Cela ne signifie pas que vous êtes seuls en ce monde. Vous n'êtes pas seuls, nous sommes là. Soyez aimant envers vous. Cela ne veut pas dire tout accepter, tout accueillir. Il s'agit de poser vos valises et de faire le tri. Que voulez-vous conserver de ces chemins passés. De quoi souhaitez vous vous délester. Une chose laissée à un instant ne signifie pas qu'elle est perdue à jamais. C'est aujourd'hui, c'est maintenant. Pour le prochain pas, de quoi avez-vous besoin ?

Faites une pause pour vous répondre. Écoutez votre souffle. Nos voix s'éveillent dans vos inspirations.”

Avec Âmour

Les So




👉 Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso: https://youtu.be/4L1OncpZCWM


👉 Voici un décret offert pour vous accompagner dans vos libérations transgénérationnels, dans l'harmonie et la gratitude: https://youtu.be/t8HrNbqUbjY


👉 Et retrouvez la Méditation Guidée pour vous accompagner: https://youtu.be/5a8v9UGo5AM


Guidance canalisée par Lézâmso lors des énergies de Nouvelle Lune du 04/11/2021


© Lézâmso


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout