Le Cycle d'un Renouveau - Le Message des Guides - Guidance, Channeling✨

Dernière mise à jour : nov. 13


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



La Nouvelle Lune est toujours le moment propice pour regarder en soi et amener la lumière du cœur sur une question parfois complexe : qu'est ce que je veux pour moi ?


L'automne s'est posée et les arbres déjà laissent partir leurs feuilles sans même imaginer un seul instant qu'ils pourraient les retenir. Le cycle d'un renouveau se prépare et chaque étape se crée en son temps.


"Accueille l'énergie d'une page qui se tourne, accueille la possibilité de laisser partir ce qui ne te convient plus. Accueille la vibration de la nature et à travers elle, la vibration de ta propre nature. Cesse de lutter contre ce que tu ne maîtrises pas. Fais confiance en l'espace du temps. L'univers ne t'abandonne pas, il ne cherche pas à te mettre à l'épreuve, il t'invite à vivre sa danse en t'offrant l'élan de confiance. Oui, aie confiance car tout se crée de la plus juste façon et seules tes résistances nourrissent les peurs, les blessures et les difficultés. Accepte de lâcher. Les lois cosmiques t'accompagnent et même le karma le plus lourd peut se libérer."


Nous entendons que l'acceptation du cycle qui advient est la possibilité d'alléger ce sac à dos parfois si lourd en laissant vivre ce qui se présente, dans la confiance et la foi absolue que l'univers ne nous laissera jamais tomber.


Alors oui, vous l'aurez compris, cette période, propice aux laisser être, au lâcher prise peut créer en nous quelques tumultes, les résistances pouvant apporter doutes et colères.