Accéder à sa présence Divine - Le Message des Guides 🌠CHANNELING🌠

Dernière mise à jour : 19 déc. 2021


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



L’énergie de cette Nouvelle Lune est à la fois belle et puissante. Elle souffle un vent de succès sur cette rentrée qui se montre. L’activité reprend et on pourrait presque sentir que la douceur de vivre estivale se dissout dans la présence énergétique d’un Yang qui s’active. Il s’agit donc encore ici, d’une énergie de passage, et nous savons combien parfois les passages sont chahutant.


Alors oui, à l’approche de cette Nouvelle Lune, vous pouvez vous sentir tiraillé entre l’envie de poursuivre vos pas dans l’agir, dans l’action et le besoin, encore, d’aller à votre rythme, sans sortir trop précipitamment des états ressourçant que vous avez peut-être contacté durant vos vacances.


Autrement dit, voilà encore la notion d’équilibre qui se pose, qui s’invite et qui nous offre sa danse du “Qu’est-ce que je veux pour moi?” “Sur quel pied vais-je danser?”.


Et dans leur sourire aimant, joyeux et délicat les Guides nous soufflent:


“Belles âmes, dansez sur les deux voyons ! Allez à votre tempo, sur vos rythmes, en accueillant le plein ancrage de votre présence. Vous n’avez pas à choisir un côté plus qu’un autre car cela reviendrait à basculer dans un choix impossible : Pourriez-vous choisir entre le yin et le yang ? Votre constitution s’élève dans la mouvance des deux et même si l’accès à l’un vous paraît plus simple et évident, nul doute que vous portez aussi, et de manière complète, la présence de l’autre. La danse est un rythme qui bascule d’un pied sur l’autre pour créer l’unité et la beauté du mouvement. Aujourd’hui, vous avez le droit d’ouvrir le bal de la nouveauté et d’aller, en confiance, goûter le cœur de l’espace pour l’investir de vos pleins potentiels, dans un ancrage présent vous offrant la fluidité d’un roseau humble et tranquille.”


L’énergie du moment invite l’écoute intérieure, invite le dialogue entre soi et soi, invite la douceur et l’accueil des silences car en chaque silence, nous disent les Guides, réside une suspension offrant, à elle seule, la possibilité d’accéder à toutes les dimensions de nos présences divines.


Alors oui, ouvrons les bras au changement, aux nouveautés, à nos élans d’âme et cela même lorsque le mental nous pousse à nous retrancher. En ces moments de doutes, faisons des pauses en accueillant les silences… reconnaissant en eux les réponses à chacun de nos questionnements.


Beau passage et belle danse.


Avec Âmour


Les So




👉Découvrez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso: https://youtu.be/o5KisJ-1h2U


👉Et la Méditation Guidée, un Soin de l'Âme puissant, pour vous accompagner: https://youtu.be/r12UBw2AtBQ


Guidance & Méditation canalisées par Lézâmso aux énergies de la Nouvelle Lune du 07/09/2021


© Lézâmso


126 vues0 commentaire