✨ PARTAGE D'ÉMOTIONS EN ÉQUILIBRE EN CE JOUR DE PLEINE LUNE ✨


S'adapter, nous y passons notre vie, notre temps, et parfois notre patience et notre courage.


Aujourd'hui, encore et toujours, on nous demande de nous adapter et voilà que la belle notion du lâcher prise, du laisser être entre en jeu. Pour autant cela signifie-t-il qu'il faille tout accepter et qu'il faille nier nos émotions ?


Non, absolument pas. N'oublions jamais que nous sommes des êtres humains et que nous avons le droit d'expérimenter la colère, la tristesse, l'incompréhension, le "Stop j'en ai marre", et cela de la même manière que nous avons le droit d'expérimenter la joie, la gratitude, le plaisir, le "J'en veux encore".


Il y a des instants difficiles dans la vie. Ici dans la matière, nous sommes happés par la pesanteur, la gravité. Et parfois nous pouvons avoir la sensation qu'un couvercle nous est mis sur la tête, nous empêchant à la fois de réfléchir amplement et de respirer.

Puis il y a ces instants où tout s'éclaire, tout prend forme, tout s'exprime de la meilleure façon, posant en nos âmes une lueur si grande qu'elle en fait s'ouvrir le cœur vers un rayonnement grandiose.


Alors, entre ceci et cela, notre équilibre devient la question fondamentale… Il en devient la base. Nous sommes dans un monde duel où si la balance penche trop d'un côté c'est qu'elle exprime une dépression de l'autre et vice versa.


Alors l'équilibre… la quête de la vie, de l'expérience, de nos marches et de la respiration. Quand ça bloque quelque part, c'est qu'un rouage perd de sa flexibilité. Remettons du souffle dans les espaces. Accordons nos inspirations à nos expirations et expérimentons le mouvement. Dans les hauts et les bas, dans les vagues et ses creux, d'un côté à l'autre, il y a toujours ce point d'équilibre parfait que nous traversons tous.


Amusons nous à le ressentir, comme nous le faisons en jouant à maintenir un objet en suspension sans qu'il ne penche trop d'un côté et de l'autre.


C'est une danse, en fait. Cela peut nous amuser tant et nous faire tant de bien de danser!


De déséquilibres en déséquilibres en des équilibres, jusqu'à trouver le sien, dans une voie du milieu juste et adaptée aux êtres que nous sommes.


Ça bouillonne, d'idées, de projets et il n'est pas toujours simples de les accorder à la lenteur du temps d'ici. Et pourtant chaque étape est nécessaire, utile, importante, essentielle.


Voilà en ce matin de Pleine Lune, un partage de cœur et d'émotions pour vous inviter à danser dans chacune de vos parts et à vous accueillir, comme vous êtes, maintenant.


On vous aime les Belles Âmes

Avec Âmour 💞

Anne-Sophie & Sophie, Les So' de Lézâmso




(c) Lézâmso

Posts récents

Voir tout