✨ PARTAGE D'ÉMOTIONS EN ÉQUILIBRE EN CE JOUR DE PLEINE LUNE ✨


S'adapter, nous y passons notre vie, notre temps, et parfois notre patience et notre courage.


Aujourd'hui, encore et toujours, on nous demande de nous adapter et voilà que la belle notion du lâcher prise, du laisser être entre en jeu. Pour autant cela signifie-t-il qu'il faille tout accepter et qu'il faille nier nos émotions ?


Non, absolument pas. N'oublions jamais que nous sommes des êtres humains et que nous avons le droit d'expérimenter la colère, la tristesse, l'incompréhension, le "Stop j'en ai marre", et cela de la même manière que nous avons le droit d'expérimenter la joie, la gratitude, le plaisir, le "J'en veux encore".


Il y a des instants difficiles dans la vie. Ici dans la matière, nous sommes happés par la pesanteur, la gravité. Et parfois nous pouvons avoir la sensation qu'un couvercle nous est mis sur la tête, nous empêchant à la fois de réfléchir amplement et de respirer.

Puis il y a ces instants où tout s'éclaire, tout prend forme, tout s'exprime de la meilleure façon, posant en nos âmes une lueur si grande qu'elle en fait s'ouvrir le cœur vers un rayonnement grandiose.


Alors, entre ceci et cela, notre équilibre devient la question fondamentale… Il en devient la base. Nous sommes dans un monde duel où si la balance penche trop d'un côté c'est qu'elle exprime une dépression de l'autre et vice versa.