Pleine Lune du 19 novembre 2021 - Le Message des Guides

Dernière mise à jour : nov. 17


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Cette Pleine Lune promet de jolies bousculades. En éclipse lunaire partielle, ses effets peuvent se décupler. Alors, soufflons, respirons et laissons passer le tumulte dans l'accueil du mouvement.


Quand l'âme fait des vagues, nous pouvons nous laisser boire la tasse ou surfer. Et si nous ne savons comment glisser sur les rouleaux de houle, engageons nos habits d'apprentis avec toute la sagesse que cela demande. Apprenti sage ou sage apprenti, cette Pleine Lune demande d'être honnête, généreux, respectueux et aligné.


Les Guides nous interpellent, en ces termes :


"Ne te mets pas la pression mon enfant. Le calme est un cycle et la tempête en est un autre. Tu apprécies le premier car tu connais le second. Les énergies sont fortes, oui, et elles sont aussi belles car elles t'offrent la possibilité de te connaître davantage et mieux encore. Le moment est celui de poser la loi de ton équilibre, dans la justesse de ton cœur. Tu peux parfois sentir la saveur de l'envie lorsque tu te trouves face à ce que tu n'as pas. Tu peux sentir que les émotions s'activent et que tes yeux rêvent devant la demeure sublime d'un autre, devant une richesse matérielle hors de ta possession, devant ceci ou encore cela. En plongeant en toi, tu peux aussi sentir que, ce devant quoi tu t'ébahis, est en fait loin de ce que tu désires vraiment. Alors tu te perds entre les saveurs, et le goût de ton alignement s'échappe. C'est le moment où la vague submerge. En cette période, regarde à l'intérieur de toi et pose avec audace, honnêteté, humilité et franchise ce que tu veux pour toi. Écoute le moment où l'émotion s'apaise. Ce moment où ton cœur te dit oui. Ce moment où tu sens que c'est exactement cela que tu souhaites. Écoute avec attention, précision et sans pression. Tu es capable de créer le beau, celui qui te correspond. Fais toi confiance, dans l'indulgence et la bienveillance."