Avec Âme et Lumière - Le Message des Guides✨ GUIDANCE, CHANNELING

Dernière mise à jour : nov. 13


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Cette Pleine Lune est riche en énergie. Elle peut venir tourmenter, agacer, titiller et chatouiller ces espaces que vous n’avez pas envie de regarder. Cette période va donc demander d’être doux avec soi, en nourrissant l’énergie d’écoute et de compassion.


Vous avez le droit de ne pas toujours être dans vos aspects de lumière. Vous avez le droit d’expérimenter l’ombre parfois. Souvenez-vous simplement qu’à chaque instant, vous avez le choix. Celui de rester sur votre route ou celui d’en changer. Le changement est constant mais il peut parfois vouloir s’engager alors même que vous ne vous en sentez pas vraiment prêt, pas vraiment prête. Dans ce cas, accordez vous du temps. Un temps utile et constructif pour regarder ce que vous souhaitez véritablement pour vous. Puis passez à l’action. Cessez de vous tourmenter face aux aspects que vous avez mille fois regardé. Le moment est celui d’être pleinement, d’exister, de vibrer et de rire. Oui mes chères âmes, soyez heureux, heureuses, dans vos existences, et ne laissez plus le tourment assombrir vos éclats. Ce que vous sentez résonner en vous est une part de lumière. Et lorsque la lumière brille trop fort, ne vous insurgez pas contre elle, accueillez le retour à vous. Plongez dans votre Yin et regardez en-dedans ce que vous souhaitez voir s’ouvrir. Demandez l’harmonie. Lâchez vos colères une fois qu’elles vous ont traversé, lâchez vos manques une fois que vous les avez remarqués. Choisissez de tourner votre regard vers ce qui vous nourrit si c’est ainsi que vous vous sentez bien. Ne restez plus dans les tourments dont vous vous dites victimes. Vous êtes créateurs et c’est maintenant qu’il est important de laisser agir votre cœur.”