"Suis ton guide intérieur, la boussole de ton cœur" - Le Message des Guides

Dernière mise à jour : 13 nov. 2021


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Cette période n’est pas sans rebondissement et voilà encore que l’extérieur vient poser son grain de sable dans les rouages d’une vie qui pourrait s’écouler en douceur. Les vacances sont encore là, ou elles touchent à leur fin et tout doucement, l'élan vers un mode de vie plus actif demande à reprendre. Cette pleine lune est riche en énergie. Peut-être parce qu’elle est en verseau et qu’en grande exception voilà deux pleines lunes en verseau qui se suivent.


Ce moment d’été qui nous pousse à vivre dehors, à goûter la nature et l’extérieur appelle aussi un plongeon intérieur. Il est possible que vous vous sentiez chahuté en dedans, comme un petit brin d’herbe qui viendrait titiller votre équilibre pour tester votre ancrage, vos choix, votre alignement.


“Ne cherche pas à faire mieux que ce que tu entreprends maintenant. Suis ton Guide intérieur, la boussole de ton cœur. Laisse-toi aller à ce qui t’anime sans peur de ce que demain te réserve. Demain n’existe pas encore. Aujourd’hui, nous voudrions t’inviter à regarder ce que tu as, là, juste devant toi, puis ce qui se trouve à tes côtés. Matériel ou physique, voilà des âmes incarnées, en matière qui œuvrent à tes côtés. Ce qui se déroule en ton monde est un choix de ton âme et un choix commun de ton peuple, de ton humanité, un choix commun d’une conscience collective dont tu fais partie. Ancre toi dans ta justesse, dans ce qui vibre pour toi. A chaque doute, ne t’empresse pas de trouver une réponse. Prends le temps. Reprends ton souffle. Laisse faire, laisse aller, laisse être quelques instants selon ce que la nature t’offre. Ce que tu vois briller dans le monde est une part qui brille en toi. Ce qui te fait peur est une part à rassurer. Écoute avec bienveillance ton monde du dedans. Il te parle, il te crie parfois et à d’autres instants, il te chuchote, il te murmure. Écoute le silence et laisse vibrer les réponses de ce monde qu’il t’arrive de percevoir englouti. L’univers ne te laisse jamais tomber, dès lors que ta conscience se tourne vers sa présence.”


Cette pleine lune nous invite à expérimenter la gratitude, l’amour de ce qui est, tout en s’offrant la possibilité de laisser libre son imagination afin de faire grandir nos plus beaux projets.


C’est avec beaucoup d’amour, que nous vous souhaitons une merveilleuse pleine lune.


Anne-Sophie & Sophie, les So de Lézâmso




👉Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso https://youtu.be/X-goy_KE3-k


👉Et voici la Méditation Guidée, un Soin de l'Âme puissant, pour vous accompagner https://youtu.be/1LNX9c5GpHE


Guidance & Méditation canalisées par Lézâmso aux énergies de la Pleine Lune du 22/08/2021


© Lézâmso


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout