WESAK - Pleine Lune du 26 Mai 2021 - Le message des Guides

Mis à jour : mai 25



Ce moment de l'année est tout particulier. Les énergies sont puissantes et ce n'est pas sans nous mener parfois vers des raz de marées quelque peu renversants.


Il y a eu le portail du 555 et voilà que cette Pleine Lune, offrant une éclipse totale, se trouve au même temps que le Wesak. Lorsque l'Amour Christique s'engage aux côtés de la Compassion Bouddhique, nous pouvons nous sentir chahutés, bouleversés. En même temps que ces sensations, voire émotions, déstabilisantes, nous pouvons aussi sentir notre cœur qui s'ouvre, qui s'illumine, qui appelle à se purifier et s'épanouir.


Alors que se passe-t-il vraiment ?


"Ces moments d'énergies puissantes sont de véritables portails et en ce temps d'évolution, vous pouvez rencontrer vos passés au travers des mémoires anciennes qui refont surface. Comme un temps pour regarder et choisir. Que souhaitez-vous garder et de quoi souhaitez-vous vous alléger ?"


Les Guides sont extrêmement présents dans un ancrage que nous ressentons avec une belle force. Ils disent que nous pouvons nous appuyer sur leur présence pour aller vers les ouvertures de conscience merveilleuses qui attendent chacun d'entre nous.


Nous sommes soutenus par l'Amour inconditionnel de Maître Sananda et la divine compassion de Bouddha. "Laissez-vous accueillir et laissez-vous purifier les énergies obsolètes. Permettez à la nouvelle lumière de pénétrer vos consciences pour accueillir l'éveil de votre souffle divin. C'est une période riche que celle que vous traversez. Soyez honorés par votre choix d'âme. Votre incarnation en ce monde maintenant est un cadeau. Ressentez la puissance de ce moment, non pas par les pensées basses de votre mental, mais par les pulsations vibrantes de votre âme. C'est un moment parfait."


Cette période met en lumière nos amnésies d'incarnation en nous permettant d'accéder à qui nous sommes véritablement, bien au-delà de notre rôle terrestre. La Pleine Lune en Wesak ouvre un nouvel espace à nos consciences.


"Vous n'avez rien à faire d'autre qu'à accueillir, observer, ressentir. L'énergie fait son œuvre et elle se mettra en harmonie parfaite et adaptée à chacun de vous."


Nous vous souhaitons une jolie Pleine Lune 🌕

LuNmineux Wesak les Belles Âmes 🌟


Avec Âmour 💕

Les So 👭



Retrouvez la version audio sur notre chaine YouTube Lézâmso https://youtu.be/GbsJtFR10Qc


Méditation Guidée pour vous accompagner

https://youtu.be/LAKXXSE5EWU



(c) Lézâmso