Pleine Lune du 27 Avril 2021 – Le Message des Guides

Mis à jour : avr. 26



Cette fin de mois nous offre une super lune, la première de l’année et elle ne va pas être sans nous remuer. Souvent, en ces périodes, nous ressentons nos émotions plus densément, plus intensément. Le moment est celui du tri, celui de l’allègement, celui de la libération des carcans. Le moment est propice pour poursuivre nos questionnements intérieurs afin d’aller, en confiance et conscience vers ce qui nous ressemble le plus.


« Vous pouvez vous sentir las de tout ce nettoyage, nous disent les Guides, vous pouvez ressentir de l’agacement, de l’impatience. Vous avez envie d’inspirer l’air nouveau. N’oubliez pas que la nouveauté trouvera sa place dans ce que vous accepterez de lâcher. Pourquoi vous accrochez-vous si fort à des situations, des relations, des prisons même qui ne vous correspondent plus ? De quoi avez-vous peur ? Faire le pas n’est pas nécessairement brutal et nous vous soufflons de demander l’harmonie. Vous êtes des êtres de choix et nous agissons à vos côtés dans la mesure où votre cœur vibrant le demande. Les règles sont les vôtres, le rythme est le vôtre. Ne vous laissez plus ni distraire, ni influencer par des vieux schémas, des vieilles pensées. Il est temps de trier ce qu’il est précieux encore pour vous de conserver et de tourner l’ensemble des pages que vous avez déjà lu et relu. A quoi bon garder le passé ouvert. Que pensez-vous y puiser ? Offrez-vous la possibilité d’aller, en avant, sur votre chemin car la porte qui se rapproche encore est celle d’un accès à plus grand, plus vaste et plus lumineux. Il vous faut encore œuvrer dans la patience, dans l’acceptation du temps de votre matière. Ne doutez pas que tout se met en place, déjà, dans l’énergie et qu’au parfait moment venu, vous en goûterez les fruits. Ne les cueillez pas trop vert. Leur saveur vous causerait doute et déception. Prenez le temps, de construire, dans l’intention, la vie de vos souhaits et laissez l’Univers agir, en vous ouvrant à la réceptivité. »


Nous l’avons donc compris, il est temps de trier, de nettoyer, de fermer les vieux romans, de goûter aux inspirations pour en écrire de nouveaux. Ne nous agaçons pas de ce que nous trouvons trop lent. Restons ancrés dans nos choix, nos objectifs, nos décisions et profitons encore de ce temps de latence pour peaufiner et affiner nos intentions.


« La lumière arrive à grand pas. Profitez déjà pleinement de chaque petit éclat. »


Pleine Lune, Super et Rose… Une mère veilleuse, agissant dans une douce fureur, nous ballotant d’émotions vives en sentiments lents… Elle nous invite à lâcher, écouter, œuvrer, et accueillir ce qui traverse nos cœurs dans son tumulte et ses rondeurs.


Bref…un voyage encore actif qui, nous invite, pour ne pas sentir le mal de mer, à garder nos pieds, bien ancrés sur Terre.


Belle Pleine Lune.


Avec Âmour,


Les So' de Lézâmso



Retrouvez la guidance en enregistrement audio sur notre chaine YouTube Lézâmso :

https://youtu.be/2dFbsBgWews


Retrouvons nous pour partager la méditation de Super Lune en live sur notre page Facebook ou notre chaine YouTube : https://youtu.be/GuYd4iC079o


Ou la version enregistrée ici : https://youtu.be/D1WxDii1EA4



(c) Lézâmso



Posts récents

Voir tout