Tout advient au juste moment - Le Message des Guides

Dernière mise à jour : nov. 17


***Souvenez-vous, l'énergie est intelligente, elle ne connait ni temps, ni espace ou dimension, si vous lisez ce channeling, c'est qu'il y a certainement une résonance dans votre vie, aujourd'hui. Vous pouvez vous connecter à l'énergie que porte cette guidance quand le moment sera juste pour vous***



Nous ressentons une énergie très maternante qui se présente et les Guides ont tout de suite à cœur de nous évoquer leur omniscience et leur soutien. La période de purification se poursuit et nous entrons dans des phases d’introspection de plus en plus subtiles et fines. Les projets se préparent encore. Ils demandent à être nourris dans nos cœurs et nos intériorités. « Bientôt l’heure de la récolte ! » Nous disent-ils.


Nous devons encore œuvrer dans la patience et dans la persévérance. Tout se crée dans nos yin et voilà pourquoi il est essentiel de poursuivre nos quêtes intérieures. Il n’est pas tout à fait l’heure encore de crier victoire. Toutefois, chaque pas est déjà une réussite et nous pouvons nous féliciter et nous remercier.


Cette pleine lune nous demande du courage, de l’agissement avec notre cœur. Elle nous demande de regarder devant nous et en nous. Elle nous demande de reconnaître nos valeurs.

« Nul besoin de chercher le trésor immense qui en mettrait plein la vue à tout le monde, disent les Guides. Votre valeur réside dans la minuscule beauté d’un grain de sable. L’ensemble de vos valeurs constitue la plage merveilleuse pour accueillir les vagues de l’Univers. »


Cette pleine lune peut inviter à goûter la vague et cela peut-être déstabilisant. En accordant notre importance à nos limites et à notre mental, la vague peut nous avaler dans son creux. Alors il nous faudra attendre la prochaine pour nous remettre en action.

La vague peut aussi nous faire boire la tasse ou nous faire goûter la divine sensation du Surf. Nous l’aurons donc compris, cette pleine lune peut venir remuer. Elle nous demande de rester en lien avec nos ressources et de ne se jeter à l’eau qu’à condition de s’y être intrinsèquement préparé.