Pleine Lune du 28 janvier 2021 - Le Message des Guides



Nous voilà face à la toute première Pleine Lune de 2021 et celle-ci nous enveloppe déjà de sa puissance. Elle va venir tester notre patience, notre gestion de la colère, notre discernement et notre équilibre.


Les Guides nous disent que beaucoup de choses brûlent en ce moment en chacun d’entre nous. Il y a la puissance du feu de l’action, le désir de voir nos projets se réaliser, l’impatience de constater que ça prend du temps, il y a le feu des émotions et la colère qui s’active face à des incompréhensions, des fausses logiques et des comportements irrespectueux. Il y a aussi le feu qui transmute, celui qui détruit pour transformer.


« Le feu vous offre les cendres pour renaître à vous-même. Apprenez à gérer vos élans intérieurs et maîtrisez la rage rouge qui peut survenir. Souvenez-vous que l’énergie que vous nourrissez est celle qui régit votre monde. Choisissez la lumière, l’amour, l’apaisement. Choisissez de nourrir la patience dans le cœur de la persévérance. Patienter, ce n’est pas attendre, c’est œuvrer, pas à pas sans choisir de sauter des marches pour aller plus vite. Acceptez l’élan du temps et votre vitesse. Accueillez les autres comme des reflets de vos parts et souvenez-vous que les hasards de la vie sont des jeux que l’Univers met à votre disposition pour expérimenter votre authenticité. Votre colère a le droit de vibrer, vos déceptions, vos tristesses, vos dégoûts également. Ils sont dans leur juste présence. Donnez leur une nourriture céleste afin qu’à leur tour ils puissent se transmuter à Amour-Lumière.


Cette période vous pousse au cœur de vos limites. Les limites ne sont pas les barrières du mal, elles sont un point, là, pour vous questionner. Cet espace là est-il suffisant ou souhaitez-vous plus grand ? L’infini ne se crée pas de la destruction. L’infini est. Vous le portez en vous.


Dans vos élans déstabilisants, revenez au cœur de votre présence divine. Souvenez-vous que vous n’êtes pas là pour subir mais bien pour choisir. Relevez vos regards et nourrissez vos élans divins. En cette pleine lune toutes les énergies sont là pour vous soutenir.


Respirez dans un élan d’équilibre. Ancrez-vous dans l’espace de la Terre. Regardez le Soleil et souvenez-vous de votre pleine présence ici, entre Ciel et Terre. Vous êtes une âme bénie. Nous vous soutenons à traverser cette période avec harmonie. Faites appel à nous. »


Une Pleine Lune riche, puissante, chargée qui peut nous bousculer, nous charrier, nous envelopper. Et vous, comment vous sentez-vous ?


Portées par ce soutien bienveillant des Guides, nous vous souhaitons une Mère-Veilleuse Pleine Lune.


Les So de Lézâmso


Posts récents

Voir tout