Pleine Lune du 28 mars 2021 - Le Message des Guides

Mis à jour : mars 25



Le printemps est arrivé, le retour du soleil, de la lumière et des naissances nouvelles. Les plantes offrent leurs bourgeons, les fleurs accueillent le moment de leur prochain épanouissement, et Pâques, dans nos gourmandises, nous conduira à l’éclosion de ses œufs. Nous savons comme les cycles de la vie reflètent ceux de la nature et que celle-ci nous offre la force et les ressources dont nous avons parfois besoin pour oser lâcher ce qui puise en nous trop d’énergie encore.


Pour cette Pleine Lune, les Guides nous parlent d’équilibre. Ils évoquent nos danses qui parfois s’engagent dans des rocks effrénés alors que la musique que le temps offre est celle de la douceur et de l’apaisement. Ils nous demandent de regarder en nous et d’observer les temps où l’on se sent bousculé, basculé, chahuté. Ils nous invitent de la même manière à accueillir ces autres moments où tout est plus simple, doux, comme une source qui coule.


« Regarde à quel moment tu es bien et ce que tu ressens alors. Puis regarde le moment où un mur te cogne, où un obstacle se présente, où tout devient plus rêche et moins facile. Que ressens-tu alors ? Les sensations sont un pas, les sentiments un autre. Arrive alors le regard que tu portes sur cela, cet évènement ci ou encore celui-là. Peut-être te met-il en colère ? Tu as le droit. A toi seulement de savoir combien de temps tu souhaites faire durer cet état. Peut-être ressens-tu de la joie ? Là encore tu as le droit. Que mets-tu en place pour t’installer alors dans ce qui te rend vivant ? Une émotion peut te rendre vivant, qu’elle soit douce ou rugueuse. Alors demande-toi : De quelle manière souhaites-tu être vivant ? De quelle manière souhaites-tu honorer ton âme de sa présence ici ? De quelle manière souhaites-tu expérimenter la vie sur Terre ? »


Cette Pleine Lune donne de l’espace, des respirations, de l’ouverture. Vos projets vont pouvoir grandir, s’épanouir. Vos relations sont en phase de prendre de nouvelles couleurs, à l’image du fleurissement du printemps. Tout se met en place pour vous accompagner dans vos prochains pas.


Les Guides nous invitent à rester en lien avec nous-mêmes et dans une écoute bienveillante de ce que la période peut nous faire ressentir. « C’est une danse, une danse d’émotion, une danse de projets, une danse d’amour, une danse qui s’élève, c’est une danse de la vie. Soyez en lien avec votre cœur et permettez lui de s’expanser à la mesure de ce qu’il vous demande. Osez croire en vous. Vous le pouvez, vous le devez. Cela sera un des plus beaux engrais à offrir à vos espaces de création d’être qui vous voulez être. »


Respirons, soufflons, prenons l’air qui nous inspire et rendons le dans nos expires, afin de voir l’équilibre se poser en nous et autour de nous.


Nous vous souhaitons une merveilleuse Pleine Lune.


Avec Âmour


Les So'




Lien vers l'audio : https://youtu.be/yDAsb3XkaPA


Lien vers la Méditation Guidée : https://youtu.be/sWJu_NKznN8




(c) Lézâmso

Posts récents

Voir tout