Pleine Lune du 30 Novembre 2020 - Le Message des Guides

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020


Cette Pleine Lune annonce beaucoup de lumière. Cela peut paraître étrange puisqu’elle est couplée d’une éclipse pénombrale. Nous sentons pourtant, combien, en cette période, cela a du sens.


Notre monde est duel et nous le savons. Notre humanité l’est aussi et c’est une véritable expérience que notre âme est venue vivre sur Terre que de transcender cette dualité dans la mission d’une unité retrouvée. Les Guides nous disent qu’il ne s’agit pas simplement d’œuvrer à goûter l’unité. Ils disent que le chemin est celui de la conscience et plus particulièrement de son éveil, de son ouverture. « Il ne s’agit pas de vous poser dans des postures de vouloir générer le bien et combattre le mal, il s’agit d’accueillir vos parts multiples pour faire de vous un être du tout » Cette Pleine Lune, au-delà de son éclipse et grâce à sa présence aussi, va nous proposer de mettre en lumière nos questionnements intérieurs, nos pensées limitantes, non pas pour les juger ou se molester de n’avoir pas fait mieux, mais au contraire pour les comprendre et les conscientiser.


« La conscience est la clé de vos pas, disent les Guides et si vous souhaitez œuvrer à évoluer vers votre pleine présence (dans le couple intérieur de votre humain/divin), il est essentiel de sortir des jugements et des analyses pour, au contraire apporter une compréhension posée dans la conscience. »


C’est dans cette énergie de prise de conscience que va nous guider cette Pleine Lune. Cela va inviter chacun à évoluer sur son chemin de vie tout en poursuivant son avancée sur les marches d’élévation de sa propre fréquence vibratoire. « La compréhension est une aide précieuse à l’évolution disent les Guides. Et lorsque nous parlons de compréhension, nous ne parlons ni de savoir, ni d’adhésion à tel ou tel parti ou théorie. Nous parlons de connaissance posée au cœur de vos capacités de discernement en fonction de ce qui vibre en chacun de vous. »