Pourquoi une séance chez Lézâmso c'est différent d'une séance ailleurs ?

Mis à jour : oct. 14



POURQUOI UNE SÉANCE CHEZ LÉZÂMSO C'EST DIFFÉRENT D'UNE SÉANCE AILLEURS ?

Elles sont deux et ça, ça change sinon tout, en tout cas beaucoup de choses. Alors 2 thérapeutes ça peut faire peur. C'est vrai, ce n'est déjà pas évident de faire la démarche de se faire accompagner, mais savoir qu' en plus il y aura deux professionnelles face à soi, ça peut être un peu déroutant.


C'est un a priori car en fait Lézâmso est le reflet du 1+1=1.


Qu'est ce que ça veut dire ?


Sophie porte en elle l'énergie solaire du Yang, Anne-Sophie, l'énergie lunaire du Yin. Et comme tout n'est en fait pas si simple, c'est comme si, à elles deux, elles faisaient vibrer la danse de ces deux énergies pour former l'unité. Vivre une séance avec Lézâmso, c'est s'offrir un accompagnement complet œuvrant en polarité sur la globalité de vos énergies.


Lézâmso vous offre plusieurs possibilités de vous rencontrer.


Il y a d'abord le massage à 4 mains. En fait il s'agit bien plus qu'un simple massage, c'est une véritable séance de rencontre avec soi.

Après une installation qui vous met dans votre confort, Anne-Sophie, par sa voix, vous accompagne vers l'état alpha vous invitant à accéder aux premières marches de votre détente. Sophie durant ce temps, entre dans l'énergie. La séance a déjà commencé.


Quand ensuite les 4 mains se posent, l'énergie se remet à circuler et il n'y a pas besoin de le sentir pour en être convaincu. La séance peut durer 45 min, 75 min ou 90 min. Et si vous choisissez ce format long, vous avez en plus un début et une fin de séance guidée par le chant des bols tibétains. Heureusement, une fois le massage terminée et c'est une autre touche de bonheur, les So laissent le temps de revenir et elles accompagnent en douceur, le retour dans "la réalité". Ce massage à 4 mains est un voyage et pour en reprendre l'expression parfois un peu déplacée, "plus c'est long, plus c'est bon".


Lézâmso, c'est aussi des harmonisations énergétiques, en présence ou à distance. Pourquoi là encore est ce différent qu'elles soient deux ? Et bien parce qu'elles sont l'une l'autre Maîtres Praticiennes-Enseignantes Reiki et elles œuvrent encore dans leurs deux énergies complémentaires. Apres chaque séance, il y a comme le sentiment d'être réaligné, réunifié. Elles sont aussi l'une l'autre en connexion avec les Guides et les messages qu'elles reçoivent sont bluffant de vérité.


Surtout, tout est amour et bienveillance et après chaque séance, elles nous offrent des pistes de travail.


C'est intéressant parce qu'à elles deux, elles ont tout un panel d'outils à proposer : sophrologie, EFT, bioénergie taoïste, relaxation, méditation, approche psychocorporelle, etc...

C'est ce qui rend riche aussi leur accompagnement. Avec les So, on se sent soutenu, écouté, guidé avec confiance et sans jugement.


Elles pratiquent aussi la lecture d'âme, une canalisation particulière et individuelle des messages des Guides. Il s'agit là encore de vraies pistes et clés pour permettre un éveil de conscience.


En fait, voilà aussi comment elles pourraient s'appeler, Lézâmso, les éveilleuses de conscience. Elles se nomment les Âmes Heureuses parce qu'elles œuvrent dans l'amour. L'amour déjà qu'elles se portent à l'une et l'autre au quotidien, dans leur vie d'amoureuses et l'amour inconditionnel avec lequel elles accueillent chaque client.


Alors, que le duo ne vous effraie plus. Rencontrer Lézâmso, c'est avant tout faire un pas vers vous. Elles ne cesseront de vous encourager à voir votre lumière, en respectant votre rythme.


Lézâmso, c'est une rencontre d'âme. Si la vôtre demande à retrouver son éclat, alors ne vous freinez pas, baladez vous sur www.lezamso.com et faites le pas.


www.lezamso.com

lezamso@hotmail.com



(c) Lézâmso



crédits photos : (c) J-Luc FORTIN