✨S'ÉTABLIR DANS LA MATIÈRE✨



Les prises de position ne plaisent pas toujours parce qu'elles viennent souvent se confronter à nos peurs, nos résistances, à ce qu'on n'a pas toujours envie de voir de soi. Dans ce monde des écrans, il est facile de dire "j'aime" / "j'aime pas" et d'éjecter de son champ de vision ce qui vient bouleverser nos acquis et nos croyances.


Et bien, si cela porte une dimension déshumanisée, ça n'en est pas moins parfait puisque nous savons désormais que les âmes à qui nous ne plaisons pas passent leur chemin sans plus que nous ne soyons dans la boucle de la consommation. Car oui, si la société de consommation s'élance dans les achats du tout et n'importe quoi, le milieu de la spiritualité n'est pas épargné.


Aujourd'hui, il est important que nous vous racontions notre métier. Nous sommes apprenties webmasters, chargées de com, infographistes, autrices de méditations, monteuses (ça se dit ça ?) audios/vidéos, postières, gestionnaires de planning, comptables, etc. etc. Nous sommes Praticiennes dans l'accompagnement, éveilleuses de conscience comme nous aimons le murmurer. Nous transmettons le Reiki Unitaire, nous recevons en séance individuelle et proposons des temps collectifs réguliers. Nous avons choisi d'avoir notre lieu pour respecter nos valeurs et nos besoins de sérénité et simplicité. Nous choisissons d'offrir très régulièrement du contenu gratuit pour permettre au plus grand nombre de s'offrir des temps de bien être et d'ouvrir les portes du discernement. C’est un engagement que nous avons pris avec cœur dès les premiers temps de confinement...


D'ailleurs, savez-vous comment se passe la création d'une méditation du point zéro au point final de sa mise en ligne ?


D'abord, nous prenons un temps de connexion à nous, à la Terre, aux guides afin d'ouvrir notre antenne aux inspirations.


Assises devant l'écran, nous recevons l'ensemble de la méditation en écriture intuitive.


Vient le temps de l'enregistrement. Comme nous n'avons pas (encore?) de studio, nous faisons avec le bon vouloir d'un ascenseur bruyant, de voisins bavards et des travaux de la ville.


Vous vous en doutez, après cela vient le moment de nettoyer la bande son pour vous offrir la meilleure qualité d'écoute (ce qui peut prendre plusieurs heures).


Puis, le moment arrive de choisir la musique et de poser cette musique sur la bande nettoyée.


Alors, maintenant, il est important de sentir le rythme... Ce montage musique dure aussi un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.


Ouf, première étape achevée. Maintenant, on s'occupe du montage vidéo... Trouver de jolis films, mettre le logo, les titres, les images, etc.

Ça y est, ça télécharge sur la chaîne YouTube... Alors maintenant on s'occupe du référencement, et hop, c'est en ligne. C'est le moment où vous pouvez enfin appuyer sur la petite cloche pour recevoir le rappel.

Du début à la fin, il faudra a minima une très grosse journée, si on ne fait que cela toutes les deux.

Vous savez maintenant que le processus est le même pour les messages des Guides, les vidéos, les podcasts etc...

Alors oui, c'est vrai, à côté de tout ce contenu offert, nous demandons une participation aux séances collectives, nous faisons payer nos séances individuelles, nos stages, nos ateliers etc. Parce qu'aujourd'hui, vous accompagner est notre métier, notre activité professionnelle à temps plein. Parce que comme vous, nous payons nos courses, notre loyer, nos impôts...

Nous nous engageons à laisser passer la réaction, de colère souvent, avant de poster nos messages parce que la colère n'est pas l'énergie que nous souhaitons nourrir. Toutefois, il est difficile de garder son sang froid lorsque face à nous, des êtres s'offusquent que nous demandions une participation de 20 euros pour une harmonisation collective par exemple. Faites le calcul ! Sur une séance de 90 euros (tarif d'une harmonisation énergétique en séance individuelle), nous gagnons 45 euros chacune, pour 75 min (qui parfois s'étendent un peu). Ces 45 euros sont encore divisés au minimum par 2 (la part à l’état, les charges locatives, le coût des lessives, etc.). Nous voilà à 22,50 euros. Croyez-vous vraiment que nous abusons de vous en demandant que nous soyons rémunérées pour notre travail ?

Le domaine de la spiritualité est vraiment malmené parce qu'il est bien trop largement trompé par les dits thérapeutes qui maintiennent les âmes en détresse dans la peur. La peur est contraire à l'amour. L'amour est l'énergie avec laquelle nous choisissons d'œuvrer. Ce n'est même pas une volonté, c'est une évidence.

À moins que nous soyons mal informées, il semble que le temps n'est pas encore celui de vivre d'amour et d'eau fraîche.

Vous êtes plusieurs à venir nous voir en séance et quand vous ne le pouvez pas, à nous faire des dons en nous laissant des mots encourageants, empreints de gratitude, parfois de véritables déclarations d’amour et nous voulions aussi sincèrement vous remercier pour cela. Il est clair que nous avons besoin de vous pour continuer à fournir du contenu en libre accès. Sans argent, sans fond, sans soutien, il nous sera impossible de continuer de façon aussi régulière.

Par ce message, nous voulions juste vous amener à la conscience que tout œuvre qui vous est offerte est un travail fait en cœur par deux êtres humains, en l'occurrence, nous. Et cela demande d'être reconnu et respecté à sa juste valeur. Merci à vous, nos âmes fidèles.

Nous souhaitons désormais avancer dans une plus grande transparence. Voilà pourquoi vous nous entendrez plus souvent dire ce que nous souhaitons exprimer. L'amour et la bienveillance n'ont pas nécessairement le goût de la guimauve, même si on l'adore enrobée de chocolat.

Avec respect et amour, Les So 💕



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout