✨S'ALIGNER À QUI L'ON EST✨

Dernière mise à jour : 27 mars



Chères Âmes,


"Qui suis-je véritablement ?", voilà une question qui se pose, de cette façon ou d'une autre, dans nos têtes d'humain. Nous sentons bien que nous sommes reliés à quelque chose de plus grand, de plus vaste que les limites même de notre planète.

Nous regardons le ciel en appelant les étoiles, nous cultivons la terre, nous lui offrons nos pas en priant que là haut, On vienne nous aider. Et la même question se pose encore : "Qui est On ?"... Il serait bien vulgaire et déplacé de dire, en ce cas, qu'On est un con et pourtant si l'on prend l'accent espagnol et que nous le prononçons "conn" alors nous entendons "Avec".

Les Guides sont en des espaces vibratoirement plus élevés que nous, pour autant, et nous l'entendons régulièrement, ils ne sont pas supérieurs. Ce qu'ils nous soufflent c'est qu'ils œuvrent avec… Avec nos âmes, avec nos corps, avec nos résistances et nos limitations. Ils nous soufflent que ces limitations même se posent en un instant t et cet instant ne nous définit nullement. Ils nous disent qu'ils sont en nous, dans nos regards tournés vers le beau, dans l'écoute que nous avons de nous, dans les synchronicités et les signes que nous acceptons de voir.

Nous sommes tous des êtres apprenant, des âmes en chemin. Qui se prétend aujourd'hui supérieur à un autre oublie la valeur fondamentale, essentielle, de l'être humain, l'humilité.


Aujourd'hui, la spiritualité prend des virages ravageurs, faisant croire à la présence d'une élite, à la reconnaissance divine d'un chamane ou d'un guérisseur. Cela apparaît comme le saint graal de ressentir ce lien à l'énergie et de guérir les gens… Aaaaah ça grince! Ça grince parce que la seule personne capable de vous guérir, c'est vous ! Évidemment, l'énergie a sa pleine place. Nous connaissons merveilleusement sa puissance. Nous œuvrons chaque jour avec elle. Et pourtant, il est clair que notre rôle n'est pas de vous guérir. Notre rôle est celui de nous aligner le mieux possible, d'activer notre croissance et de travailler, de peaufiner, de purifier nos pensées afin de permettre de nous relier de la façon la plus juste et authentique au monde d'en haut et au monde d'en bas. Notre rôle, c'est de nous ancrer pour amener le souffle pranique dans la matière. Notre rôle c'est de vous permettre d'activer votre propre auto guérison, de vous redonner le pouvoir d'agir, dans l'Amour, soutenues par nos propres expériences.


L'amour est l'essence Une, ce vers quoi l'humanité demande à tendre. Nous ne sommes pas guérisseuses et nous aimerions que ce titre cesse de tromper les âmes qui espèrent. Car mettre son espoir à l'extérieur, en ces étiquettes faussement élitistes, revient à nier son pouvoir d'être créateur.

Notre rôle, c'est d'ouvrir la porte vers vos possibilités, invitant la présence de tous vos potentiels (et de vos potes en ciel).

Vous êtes bien plus grands et bien plus infinis que ce que vous croyez.

Faites vous confiance. Vous êtes magnifiques. Dans vos peurs, dans vos failles, dans vos élans d'être, dans vos ombres et vos lumières, vous êtes magnifiques.


Nos séances d'accompagnement (harmonisation énergétique, mass'âme, lecture d'âme, ateliers...) ne sont pas là pour vous guérir. Elles sont là pour vous accompagner, vous soutenir, éclairer les possibles chemins et le chemin de tous vos possibles. Nos séances sont un espace de lumière et d'amour car ce sont les énergies au cœur desquelles nous œuvrons pour nous.

Le constat, c'est que ces énergies ouvrent les portes du mieux être, de l'ancrage , de l'équilibre et de l'alignement. Elles sont un allier précieux pour expérimenter les étapes parfois tumultueuses de cette incarnation. Voilà pourquoi vous ne nous entendrez jamais dire que nous sommes guérisseuses, chamanes, passeuses d'âme, lectrices de lectures akashiques, etc.

Nos séances vous aident, vous font du bien, vous élèvent, vous font avancer. Voilà tout ce que vous nous partagez. Le travail se fait ensemble. Nous ouvrons les portes, nous assainissons le terrain et vous y aller si vous le souhaitez. Vous construisez, vous reculez, vous rebouchez, vous regardez ailleurs, vous mettez en action. Le choix est entre vos mains. Chaque réussite est un acte d'amour à vous. Chaque schéma qui se recrée est une invitation à regarder encore. Voilà pourquoi les vrais guérisseurs d'aujourd'hui ne sont pas les thérapeutes portant cette étiquette. Les vrais guérisseurs sont avant tout les âmes qui osent aller vers elles et s'engager sur le chemin de se guérir elles même. Vous êtes le guérisseur de vous même. Notre rôle est celui de vous montrer que vous avez des ailes.


Des mots que nous avions besoin de poser, comme une nécessité encore de nous sentir toujours plus alignées.

Avec Âmour

Les So 💕



✨🌎💫Matérialisons la spiritualité & Spiritualisons la matière 💫🌎✨


Votre Guérison Vous appartient, le Podcast 🎤 à découvrir sur notre chaine YouTube : https://youtu.be/J4kmYf1p47M


© Lézâmso

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout