✨SE RELIER A SA LUMIERE INTERIEURE✨

Mis à jour : nov. 13


Il existe ces périodes de morosité, ces temps où la lumière du jour se fait plus courte, où l’énergie se fait plus lourde. Ces temps où l’on ressent la pesanteur, la gravité.


Cette période nous pousse aux confins de nous-mêmes. Elle nous demande de regarder dedans, tel un plongeon dont on se passerait bien, dans les recoins de nos profondeurs. Le temps de fuir n’est plus. Nous voilà comme contraints à trouver, à l’intérieur de nous, notre liberté d’être. La grandeur de notre espace. Voilà le temps de recontacter notre monde et de nous regarder en face… et de dos, de côté, de dessous, de dessus… Un apprentissage à nous reconnaître pour accueillir ensuite la co-naissance. Une période difficile, qui nous demande de rester en lien, avec le cœur, avec la flamme intérieure, non pas pour oublier les émotions plus lourdes, simplement pour œuvrer à rester dans cet équilibre qui fait que nous sourions, debout… Déséquilibre dynamique, la marche, comme une chute en avant vers laquelle nous allons.

Reprenons le chemin de notre spirale intérieure. Celle de nos émotions, de nos espaces vides, de nos silences, de notre cœur.


Se relier à sa lumière intérieure, c’est se souvenir que là, juste ici, brille toujours l’étincelle de notre âme. Au cœur de la lumière intérieure vibrent la foi, le souffle, la motivation, l’écoute aussi, la réflexion, hors du mental inférieur qui nous sabote.


Se relier à sa lumière intérieure c’est vibrer la vie, même en pleine obscurité. C’est se souvenir que c’est un véritable choix de nous être incarné ici, maintenant, en cette période.


Voilà le temps de nettoyer les vieilles mémoires, de se relier à la vie dans la naissance et dans la mort, voilà le temps de se souvenir d’où l’on vient, et de poser en nos pas la gratitude des chemins que l’on parcourt.


Période qui nous ramène à nous… rencontre de soi à soi. Le temps est là de se relier tant à la terre qu’à sa propre grandeur divine. La lumière intérieure, comme l’espace sacré de nos humanités.


Nous vous envoyons, en ces temps bouleversés, nos lumineuses pensées.


Les So'



➡ Si cette guidance vous a inspiré, pensez à la partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️



(c) Lézâmso


crédits photos : (c) J-Luc FORTIN